Montage GIPRO
Posté : dim. 26 janv. 2014 18:44
Salut à tous,
Voilà un week end bien fourni (vu le temps dehors
) j'ai fait quelques bricoles, installation d'un indicateur de rapport engagé GIPRO sur ma CBF 1000 de 2007.
J'espère que cela pourra aider d'autres personnes ...
1) Démontage du tableau de bord

2) Le téton de maintien à supprimer, vu qu'il va falloir creuser

3) Voici l'emplacement de ce téton

4) Découpe du téton

5) Ebavurage de la découpe

6) Suite ..........

7) Protection avant découpe emplacement Gipro

Découper, doucement et prendre des mesures plusieurs fois

9) encore

10) Un bout de résultat, mais c'est pas fini

11) Il faut apporter une fixation supplémentaire au carénage du tableau de bord, au cas où il y aurait des vibrations ou autre chose. Donc j'ai choisi de bricoler, avec une cheville, une vis, le tout dans un orifice placé devant et plus bas du support de l'ancien téton.



12) Un trou dans la partie basse

13) J'ai créé un support, pour stabiliser le Gipro mais aussi pour permettre de le coller avec son double-faces fourni.

14) Passage du câble.

15) Emplacement de la prise Diag (sous la selle)

16) Voilà ce que ça peut donner

Ensuite, il faut le calibrer, rien de très méchant, et petits essais avant de tout refixer

Voilà un week end bien fourni (vu le temps dehors

J'espère que cela pourra aider d'autres personnes ...


1) Démontage du tableau de bord

2) Le téton de maintien à supprimer, vu qu'il va falloir creuser


3) Voici l'emplacement de ce téton

4) Découpe du téton

5) Ebavurage de la découpe

6) Suite ..........

7) Protection avant découpe emplacement Gipro





9) encore

10) Un bout de résultat, mais c'est pas fini


11) Il faut apporter une fixation supplémentaire au carénage du tableau de bord, au cas où il y aurait des vibrations ou autre chose. Donc j'ai choisi de bricoler, avec une cheville, une vis, le tout dans un orifice placé devant et plus bas du support de l'ancien téton.



12) Un trou dans la partie basse

13) J'ai créé un support, pour stabiliser le Gipro mais aussi pour permettre de le coller avec son double-faces fourni.

14) Passage du câble.

15) Emplacement de la prise Diag (sous la selle)


16) Voilà ce que ça peut donner



Ensuite, il faut le calibrer, rien de très méchant, et petits essais avant de tout refixer

