Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Amortisseurs SHOCK FACTORY

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
jean claude83
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 4
Enregistré le : sam. 20 juin 2020 08:05
Votre moto (type, année, couleur) : Honda 1000 CBF2013
Localisation : Toulon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Amortisseurs SHOCK FACTORY

Message par jean claude83 » mar. 23 juin 2020 07:53

moi j'ai monté un sf franchement y a pas photo c'est le jour et la nuit le sentiment de rouler sur une gold et 100 balles de moins qu'un emc maxi une heure pour le monter seul simple comme bonjour :D

enzodesilesbaladar
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 15:51
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2016
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Amortisseurs SHOCK FACTORY

Message par enzodesilesbaladar » mar. 30 juin 2020 14:00

Bonjour,

J'ai changé le mien (origine CBF1000 2015) Fait en solo en une petite heure, aucune difficulté technique, clef à cliquet avec rallonge conseillée pour la fixation haute...Seul problème, qui n'en est pas un, le manque d'espace...

Réactivité exceptionnelle !, commandé mercredi 15h, reçu vendredi 11h !!!. Emballage très bien protégé

Après un mois et un petit millier de kilomètres, tout est parfait, plus de talonnages en duo, tenue de route enfin cohérente, gain en confort. Pour moi, roule tranquille , résultat impeccable.

Côté relation avec l'entreprise, contacts téléphoniques avant et après achat, très pros, disponibles et très sympa !

Pour la durée dans le temps je n'ai pas encore le recul nécessaire !

Répondre