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Biellette direction
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- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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Biellette direction
Bonjour,
je ressens le pblm suivant à basse vitesse en ligne droite: la moto se décale un peu comme en passant sur un défaut de la chaussée,
on m'a dit que c'est peut être un souci de biellette de direction (courant chez Honda ?)
Merci de vos avis ..
PG
je ressens le pblm suivant à basse vitesse en ligne droite: la moto se décale un peu comme en passant sur un défaut de la chaussée,
on m'a dit que c'est peut être un souci de biellette de direction (courant chez Honda ?)
Merci de vos avis ..
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Vieux motard que jamais
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Re: Biellette direction
PG78 a écrit :Bonjour,
je ressens le pblm suivant à basse vitesse en ligne droite: la moto se décale un peu comme en passant sur un défaut de la chaussée,
on m'a dit que c'est peut être un souci de biellette de direction (courant chez Honda ?)
Merci de vos avis ..
PG
Biellette de direction


- trus
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Re: Biellette direction
Il n'y a pas de biellette de direction sur ta moto :
Un guidon solidaire de la fourche par les deux tés de fourche (su sais, ceux qui sont mentionnés dans les contrôles préalables lors de l'examen du permis) et un axe de roue.
Rien d'autre !
Ton conseil sait-il de quoi il parle en essayant de te faire gober une énormité ?
Un guidon solidaire de la fourche par les deux tés de fourche (su sais, ceux qui sont mentionnés dans les contrôles préalables lors de l'examen du permis) et un axe de roue.
Rien d'autre !
Ton conseil sait-il de quoi il parle en essayant de te faire gober une énormité ?

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Re: Biellette direction
+1 avec les commentaires précédents ou on ta pris pour un lapereau.
tu doit avoir un point dur au point milieu du guidon.
lève l'avant de la moto, béquille et cric ou cale sous le moteur, bascule le guidon de droite a gauche doucement, au point milieu ou position roue droite tu doit sentir un léger cran. tu doit aussi avoir un petit cloc et un ressenti de petit choc dans les mains a chaque fois que tu effectue un freinage même leger (jeu dans la colonne).
solution changement de roulements de colonne de direction.
tu doit avoir un point dur au point milieu du guidon.
lève l'avant de la moto, béquille et cric ou cale sous le moteur, bascule le guidon de droite a gauche doucement, au point milieu ou position roue droite tu doit sentir un léger cran. tu doit aussi avoir un petit cloc et un ressenti de petit choc dans les mains a chaque fois que tu effectue un freinage même leger (jeu dans la colonne).
solution changement de roulements de colonne de direction.
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Re: Biellette direction
Kikou
. Peut-être aussi des pneus en fin de vie,ils deviennent sensibles aux rainurages longitudinaux de la chaussée,se qui se traduit par une légère ondulation de la moto
Bonne route.


Bonne route.

Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
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Re: Biellette direction
+1 Pneus, usure, pression, alignement des roues avant/arrièreDOM'56 a écrit :Kikou. Peut-être aussi des pneus en fin de vie,ils deviennent sensibles aux rainurages longitudinaux de la chaussée,se qui se traduit par une légère ondulation de la moto
![]()
Bonne route.
Après: jeu dans la colonne de direction mais elle est récente (2010)

2009 - 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 .
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100
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- dale91
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Re: Biellette direction
a vérifier également l"alignement de la roue arrière , un mauvais réglage lors de la tension de chaine .
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette
CBF 600N grise 2005
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CBF 1000 rouge 2010
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