Ayant un bas de carénage (Ermax) sur une 1000FA de 6/12, est-il possible de monter des patins ou roulettes de protections et quelle ref ou marque ??
Jusque là je ne trouve rien qui aille.
Merci
FRED

Fred6283 a écrit :Bonjour,
Ayant un bas de carénage (Ermax) sur une 1000FA de 6/12, est-il possible de monter des patins ou roulettes de protections et quelle ref ou marque ??
Merci
FRED
pierrot62 a écrit :Fred6283 a écrit :Bonjour,
Merci
FRED
C'est le point négatif d'un bas de carénage![]()
Je sais que sur le mien,un JMV,ce n'est pas possible!!![]()
Les points de fixations des roulettes ou top block, servent à la fixation du bas de carénage.![]()
Et hélas,en cas de chute même à l'arrêt,ben c'est le carénage qui trinque,dommage quand on voit le prix de l'accessoire!!![]()
Pour ce qui est du Ermax,c'est possible que les fixations ne sont pas les mêmes,et que ce soit possible d'adapter des protections.
je l'espère pour toi,mais j'ai des doutes.![]()
Bonne recherche à toi!
Makadamdu78 a écrit :Bonsoir,
Pour revenir sur ce qu'a dit Pierrot,
Alexia me corrigera mais leurs bas de carénages chez JMV sont fait de tel sorte qu'ils amortissent le choc et servent de protection au moteur.
Pour l'ermax, aucune idée, sinon c'est Scie à plastique et limes pour créer un passage à tes patins.
Super content en voyant ta photo, j'ai couru dans le garage pour voir sur la mienne et visiblement rien de prévu !? Pas de trou, rien !serge57 a écrit :Salut Fred,
J'ai tout comme toi un bas de carénage Ermax, des emplacements sont prévus pour les patins ou roulettes de protection, et c'est justement là son gros avantage par rapport à d'autres![]()
une petite photo :
Si tu veux des renseignements, y a qu'à demander