Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

confort selle

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
danzebike
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600S 2013
A remercié : 0
A été remercié : 0

confort selle

Message par danzebike » jeu. 11 avr. 2013 09:59

Bonjour,avant d'acheter un CBF600S,j'ai essayé hier une occasion sur un macadam de bonne qualité,j'ai quand même trouvé la selle un peu dure voir coupante aux niveau des cuisses et l'amortisseur ferme bien qu'ayant 76000 km et pas réglé trop dur.. J'ai pas l'intention de changer l'amorto sur une moto neuve,reste le réglage de compression et la selle confort mais j'aime bien le look de l'origine.. avez vous un avis..? :bye:

floydovich
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Elops 920 E
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: confort selle

Message par floydovich » jeu. 11 avr. 2013 10:28

Hello,

J'ai une 600s depuis 1 mois à peu près avec 75600km et selle d'origine, j'ai parcouru 1200km en 1 mois et effectivement le changement de selle me titille. Sur trajets courts quotidiens pas de soucis, en revanche, j'ai fais 2-3 journées balades de plus de 100km et la sa commence à être dur (syndrome du mal au QQ).

Je pense pas la changer mais la faire en selle confort chez un artisan (j'aime faire travailler "le mec du coin"), je me tâte à aller chez NICO sellerie, les prix sont bons et le travail à l'air pas mal.

tchousse

Répondre