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Scotoiler pour une 600

Posté : jeu. 4 avr. 2013 06:37
par MagicTonton
Bonjour à tous,
Après avoir lu en détails la fiche mécanique de Donkey (fort bien faite d'ailleurs) je souhaiterai savoir s'il y a des différences notoires pour l'installation d'un Scotoiler sur une 600 S de 2012 (fabrication 2010 d'après le N° de série sur la C.G.), particulièrement pour le tuyau de dépression. En effet, je ne tiens pas trop à couper le mauvais tuyau.
Autre question, peut-on positionner le réservoir d'huile sous la selle passager (ou pilote d'ailleurs) ?

Merci de tenir compte du fait que cette fois, il faut expliquer non pas "pour un nul" mais pour un "Super Nul" (qui a une très faible confiance en lui en la matière).

Merci encore une fois pour vos réponse.
;v

Re: Scotoiler pour une 600

Posté : jeu. 4 avr. 2013 08:01
par jamel
Moi sur ma 600 j'avais installé un cameleonoiler. Pas besoin de toucher au moteur car c'est juste un branchement electrique, et plus de 6000 km avec le plein d'huile à tronçonneuse. J'en ai installé un de nouveau sur ma Tiger.... Enfin scot ou came... c'est tres pratique ces systèmes ;v

Re: Scotoiler pour une 600

Posté : jeu. 4 avr. 2013 17:21
par MagicTonton
jamel a écrit :Moi sur ma 600 j'avais installé un cameleonoiler. Pas besoin de toucher au moteur car c'est juste un branchement electrique, et plus de 6000 km avec le plein d'huile à tronçonneuse. J'en ai installé un de nouveau sur ma Tiger.... Enfin scot ou came... c'est tres pratique ces systèmes ;v
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas encore ce système. Je viens de voir leur site, et a priori, pas trop de difficulté pour l'installation (je crois :oops: ).
A bientôt ;v

Re: Scotoiler pour une 600

Posté : jeu. 4 avr. 2013 18:52
par sacolo
En ce qui me concerne, je suis possesseur d'une N, je suis trés intéressé par ce système aussi. Mais il est vrai que vu que le super tuto technique est pour la 1000, je me demande aussi si l'objet de mon attention à la même conception pour recevoir cette nouvelle parure...

;v