Scotoiler pour une 600
Posté : jeu. 4 avr. 2013 06:37
Bonjour à tous,
Après avoir lu en détails la fiche mécanique de Donkey (fort bien faite d'ailleurs) je souhaiterai savoir s'il y a des différences notoires pour l'installation d'un Scotoiler sur une 600 S de 2012 (fabrication 2010 d'après le N° de série sur la C.G.), particulièrement pour le tuyau de dépression. En effet, je ne tiens pas trop à couper le mauvais tuyau.
Autre question, peut-on positionner le réservoir d'huile sous la selle passager (ou pilote d'ailleurs) ?
Merci de tenir compte du fait que cette fois, il faut expliquer non pas "pour un nul" mais pour un "Super Nul" (qui a une très faible confiance en lui en la matière).
Merci encore une fois pour vos réponse.

Après avoir lu en détails la fiche mécanique de Donkey (fort bien faite d'ailleurs) je souhaiterai savoir s'il y a des différences notoires pour l'installation d'un Scotoiler sur une 600 S de 2012 (fabrication 2010 d'après le N° de série sur la C.G.), particulièrement pour le tuyau de dépression. En effet, je ne tiens pas trop à couper le mauvais tuyau.
Autre question, peut-on positionner le réservoir d'huile sous la selle passager (ou pilote d'ailleurs) ?
Merci de tenir compte du fait que cette fois, il faut expliquer non pas "pour un nul" mais pour un "Super Nul" (qui a une très faible confiance en lui en la matière).
Merci encore une fois pour vos réponse.
