Je voudrai savoir si ce type de kit peut se retirer facilement et rapidement ?
Merci de vos réponses ...

Dom, même toi, je ne te comprends plusDOM'56 a écrit :Hello.En théorie sans soucis,c'est ou ce sont des biellettes à enlever
Hellovinette a écrit :Dom, même toi, je ne te comprends plusDOM'56 a écrit :Hello.En théorie sans soucis,c'est ou ce sont des biellettes à enlever
Dom', Vinette veut dire que si c'est sans soucis, c'est qu'il n'y en a même pas un (souci) ... Donc souci ne prend pas d'S et reste au singulier.DOM'56 a écrit :Hellovinette a écrit :Dom, même toi, je ne te comprends plusDOM'56 a écrit :Hello.En théorie sans soucis,c'est ou ce sont des biellettes à enlever
. Il demandait si le kit pouvais se retirer facilement,ce à quoi je réponds qu'en théorie c'est sans soucis..etc..Même moi je me comprend à 5h21 du matin
.
Mais tu as raison,ma phrase n'est pas rédigée dans un français très académique,juste en mode je vais au plus court![]()
Mais je n'en suis pas encore aux signaux de fumée,HUGH![]()
Bon week et bonne route dame Vinette.
Et feuzez gaffe : si vous chafouinez trop Vinette, elle vous empapaoutera !vinette a écrit :en l'occurrence, c'est surtout le "c'est ou ce sont" qui me chafouine
Ce n'est pas si automatique que tu le dis, en fait : il n'existe pas de règle précise à ce sujet.trus a écrit :Dom', Vinette veut dire que si c'est sans soucis, c'est qu'il n'y en a même pas un (souci) ... Donc souci ne prend pas d'S et reste au singulier.
Mais cela reste sans souci pour la compréhension de la phrase.