Montage passage de roue Ermax
Posté : mar. 1 janv. 2013 21:30
Salut à tous
Creation d un tuto pour le montage d un passage de roue sur un 1000 Cbf de 2007 apres avoir mis en place un leche roue
.
Esperant que les photos ne vont pas etre de travers
.
1/ demontage : deux selles, des flancs, clignotants arriere

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2/ pour le demontage du passage de roue d origine devisser les deux ecrous juste devant l amortisseur puis tirer par l arriere d un coup sec

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3/ découper le passage de roue d origine a l aide d une lame de scie a metaux en prenant soin de bien couper au plus pret tous les bords
tres important pour que le remontage et l ajustement soit parfait...perso j ai du re-demonter n ayant pas coupé au plus pres les bords

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decoupage de la bavette arriere pour obtenir cela
reste pas grand chose de la bavette

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Etape du remontage : repositionner le passage de roue d origine, positionner par dessus le nouveau passage en controlant bien que l ancien s encastre parfaitement dans le nouveau et que les bords sont bien degages d ou l importance de bien couper les bords au raz de l ancien (j espere etre limpide...) si non lors du remontage des flancs il y aura sur-epaisseur donc mauvaise finition

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Connecter l eclairage de plaque et verifier son bon fonctionnement puis visser le nouveau passage se roue à l aide des visses d origines.

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Prenez le temps de bien attacher les cables et autres avec des "rizelants" pour qu ils ne puissent pas pousser sur les flancs et donc ameliorer la finition et montage

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refixer le bloc phare arriere assurer vous que l ajustement est parfait

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resultat final rive droite et gauche

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Ma 1000 Cbf dans son ensemble avec bulle haute Givi + selle confort baxter je crois que je l'
Voili Voilou


Creation d un tuto pour le montage d un passage de roue sur un 1000 Cbf de 2007 apres avoir mis en place un leche roue

Esperant que les photos ne vont pas etre de travers

1/ demontage : deux selles, des flancs, clignotants arriere


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2/ pour le demontage du passage de roue d origine devisser les deux ecrous juste devant l amortisseur puis tirer par l arriere d un coup sec


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3/ découper le passage de roue d origine a l aide d une lame de scie a metaux en prenant soin de bien couper au plus pret tous les bords



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Etape du remontage : repositionner le passage de roue d origine, positionner par dessus le nouveau passage en controlant bien que l ancien s encastre parfaitement dans le nouveau et que les bords sont bien degages d ou l importance de bien couper les bords au raz de l ancien (j espere etre limpide...) si non lors du remontage des flancs il y aura sur-epaisseur donc mauvaise finition


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Connecter l eclairage de plaque et verifier son bon fonctionnement puis visser le nouveau passage se roue à l aide des visses d origines.

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Prenez le temps de bien attacher les cables et autres avec des "rizelants" pour qu ils ne puissent pas pousser sur les flancs et donc ameliorer la finition et montage

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Ma 1000 Cbf dans son ensemble avec bulle haute Givi + selle confort baxter je crois que je l'

Voili Voilou
