Un petit retour d'expérience car j'en ai ch*é...
J'ai une CBF1000F neuve et j'ai voulu monter des tecnoglobe luxe. J'y suis arrivé mais voici quelques points pénibles :
- La poignée de gaz est pleine d'aspérités et possède deux arêtes sur l'extrémité et du coté du commodo. La poignée d'origine a le bourrelet côté commodo moulé pour se monter sur cette arête. Bref : pas du tout à la taille de la poignée chauffante. il a donc fallu raboter ces arêtes et poncer les aspérités. Après c'est bien rentré.
- La poignée gauche a été très dure à insérer. la taille de la poignée est donc très ajustée. Et comme j'avais pas de bucheron norvégien et de maçon polonais... J'y suis allé en tapant dessus... en protégeant bien évidemment.
- sans parler des embouts de guidon qui n'ont pas voulu être dévissées...
Sinon, la commande est installée sur le guidon, dans la partie verticale , ça évite que les leds éblouissent dans la nuit. J'ai aussi trouvé un espace sous le réservoir, derrière le cache à l'avant, pour y mettre les branchements.
Le relais est sous la selle. J'ai repiqué un + après contact, derrière la boite à fusible.
J'ai à réinstaller le relais et le fusible pour les poignées correctement : j'ai le cable entre la batterie et le relais où il y a le fusible qui est trop court. Je vais trouver un porte fusible et refaire ce cable...
En conclusion : si vous mettez des poignées chauffantes vous-même, attendez-vous à y passer du temps.
Erwan
PS : sinon, elle se démonte bien