Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

1000 CBF et Protection
1000 CBF et Protection
Sortant d'un Varadero, il se pet que je craque pour cette 1000, au demeurant très agile, moteur souple (ben oui qd on sort d'un vara, c'est forcément souple)mais je trouve la protection d'un 1000 CBF un peu juste au niveau cou et tête (avec casque je précise !!). Pourtant du haut de mes 1m73 je pensai que la bulle aurait mieux fait son boulot. Qui aurait déjà expérimenté une Bulle Haute sur cette machine ou sur la 600 parce que je pense que la protection doit être la même.
- coolman
- Membre
- Messages : 46
- Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 23:21
- Localisation : metz
- A remercié : 0
- A été remercié : 0


Cependant, sois patient car les équimentiers vont s'en donner à coeur joie et le moteur est une pure merveille et me fait lui pardonner bien des choses. Essaye la chez ton concess et je pense que tu seras conquis.
A plus

L' homme sage est celui qui connait ses limites !
- Donkey
- Accro
- Messages : 1005
- Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Le mois prochain, je vais au RVAI (le "I" pour italien) au lac de Garde.
Comme je compte passer par l'Allemagne, vous vous doutez bien que mon poignet droit va se tordre quelque peu...
Donc, commentaires à mon retour (au fait, je fais aussi 1m73), sur la protection à haute vitesse (n'en déplaise aux Mrs "Sécurité" du forum)...
En attendant, je la trouve suffisante aux vitesses légales.
Comme je compte passer par l'Allemagne, vous vous doutez bien que mon poignet droit va se tordre quelque peu...
Donc, commentaires à mon retour (au fait, je fais aussi 1m73), sur la protection à haute vitesse (n'en déplaise aux Mrs "Sécurité" du forum)...
En attendant, je la trouve suffisante aux vitesses légales.
-
- Membre actif / active
- Messages : 560
- Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 21:40
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
- Localisation : Bruxelles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Manquerait plus que cela! Déjà avec une N, je ne trouve pas que cela est fatiguant de rouler aux vitesses légales.Donkey a écrit :En attendant, je la trouve suffisante aux vitesses légales.
Je parle pas pour la vitesse légale sur autoroute en France, qui est de 130 km/h. A 120, c'est Ok pour moi. A 130, cela devient vite différent.
Mais comme en Belgique, c'est max 120km/h, la N me convient parfaitement.

- Donkey
- Accro
- Messages : 1005
- Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Ouais, mais lorsque tu auras effectué de longs voyages, m'gamin, tu comprendras mieux ce que veut dire protection !
Entre effectuer 100 km à 120 km/h et en effectuer 500 ou même 1000, il y a une marge...
C'est comme en bagnole : je préfère descendre dans le Midi dans ma Mercedes qu'en Clio, même si cette dernière convient parfaitement à de petits trajets. Le confort n'est pas vraiment pareil...
Entre effectuer 100 km à 120 km/h et en effectuer 500 ou même 1000, il y a une marge...
C'est comme en bagnole : je préfère descendre dans le Midi dans ma Mercedes qu'en Clio, même si cette dernière convient parfaitement à de petits trajets. Le confort n'est pas vraiment pareil...
-
- Membre fidèle
- Messages : 210
- Enregistré le : ven. 24 juin 2005 10:46
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pour moi, la bulle haute s'est avérée tres efficace hier en revenant du mans à 180 190(j'avais du mal a desendre en dessous)
Meme plus la peine de me coucher vers l'avant et de tres nombreuses pointes à 215 210 200!!!!magnifique comme dirait mumu un vrai rail :que dis je un tgv!
Des parisiens rencontré au circuit ont roulé encore plus vite ( je les ai retrouvés a la station service de l'autoroute ou le remplissage d'essence apres 1H d'autoroute s'imposait):230 : 22O sur gsxr1000 et 9OO CBR !(photo de l'une d'elle)
faut dire que les 4 trepignaient d'impatience depuis 10H du mat dans leur starting block pour les essais en meme temps que moi et n'ont rien essayés non plus!
Meme plus la peine de me coucher vers l'avant et de tres nombreuses pointes à 215 210 200!!!!magnifique comme dirait mumu un vrai rail :que dis je un tgv!
Des parisiens rencontré au circuit ont roulé encore plus vite ( je les ai retrouvés a la station service de l'autoroute ou le remplissage d'essence apres 1H d'autoroute s'imposait):230 : 22O sur gsxr1000 et 9OO CBR !(photo de l'une d'elle)
faut dire que les 4 trepignaient d'impatience depuis 10H du mat dans leur starting block pour les essais en meme temps que moi et n'ont rien essayés non plus!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Pierrot34
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 1 mai 2006 01:40
- Localisation : Hérault
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
confirm
Slt fred75020
Si j'ai bien compris tu as la 1000 cbf et tu me dis que c'est un rail.
De quelle année est-elle?
Pour les vitesses bien entendu, c'est pas possible chez nous mais peut-être que ???
Je suis tenté pas cette belle cbf1000 alors je me renseigne !
Si j'ai bien compris tu as la 1000 cbf et tu me dis que c'est un rail.
De quelle année est-elle?
Pour les vitesses bien entendu, c'est pas possible chez nous mais peut-être que ???
Je suis tenté pas cette belle cbf1000 alors je me renseigne !

Suzuki Bandit 600 N - 2004
pepitofr30@hotmail.com
pepitofr30@hotmail.com
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
fred roule en CBF600, mais il a dû essayer la 1000 
la CBF1000 est sortie cette année, donc les seules qui roulent sont des modèles 2006
regarde un peu partout sur le forum, tu trouveras plein d'essais et d'avis (tous unanimes !) sur la 1000

la CBF1000 est sortie cette année, donc les seules qui roulent sont des modèles 2006

regarde un peu partout sur le forum, tu trouveras plein d'essais et d'avis (tous unanimes !) sur la 1000

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils