Bonjour,
Pour le transport j'ai envie d'essayer un filet sur la selle passager, mais voilà a part 2 petits pitons métalliques je ne vois pas comment ça se fixe sur ma cbf 500...
Je ne l'ai pas encore acheté, ya du choix chez Cardy : http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d= ... ow/pieuvre mais j'aurais aimé avoir vos conseils et retour d'expérience.
Je n'envisage que du transport occasionel hein, mais comme je n'ai pas encore de bagages moto et que le filet présente les avantages d'avoir plus de capacité et d'adaptabilité...
Merci pour vos conseils.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Filet à bagage / filet araignée
- Ange_blond
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : GPZ 500 S 2002
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- s@ndm@n
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
- A été remercié : 0
Re: Filet à bagage / filet araignée
Alors effectivement, tu a les 2 petits bitognos de chaque côté de l'arrière de la selle conducteur, mais tu as aussi la possibilité d'accrocher aux poignées passager. J'ai l'araignée, et c'est franchment nikel pour le transport de bagages, pas trop gros. Mais le must c'est pour le transport d'un 2e casque.
Voilou
Voilou

- Sharky91fr
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FAA - 2011 - Rouge
- A été remercié : 0
Salut,
j'ai aussi opté pour l'arraignée (3 fois 2 brins). C'est impeccable pour les petits paquets, un casque ou un sac de sport.
J'ai trouvé ça chez Casto pour pas trop cher.
@+
j'ai aussi opté pour l'arraignée (3 fois 2 brins). C'est impeccable pour les petits paquets, un casque ou un sac de sport.
J'ai trouvé ça chez Casto pour pas trop cher.
@+

- Ange_blond
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : GPZ 500 S 2002
- A été remercié : 1 fois
Je suis allé donc chez Cardy qui m'ont proposé un filet de tranport de casque (petit filet avec 2 tendeurs) que je n'ai pas du tout aimé.
Puis échange avec un "vrai" filet sans tendeurs, qui me convient bien plus.
Je n'ai fait que les essayer avec un casque pour le moment, l'avenir me dira si j'ai bien choisi ;-)
merci pour vos conseils.
Puis échange avec un "vrai" filet sans tendeurs, qui me convient bien plus.
Je n'ai fait que les essayer avec un casque pour le moment, l'avenir me dira si j'ai bien choisi ;-)
merci pour vos conseils.