Page 1 sur 1

Retard de livraison chez GIVI

Posté : mer. 22 juin 2011 19:21
par jeff_80
slt,

j'ai commandé il y a plus d'un mois la bagagerie complète pour ma 1000 FA

Mais GIVI ne livre pas les supports de valises PLXR208.

Qqn est dans la même situation ?

Je m'impatiente :(

Re: Retard de livraison chez GIVI

Posté : mer. 22 juin 2011 20:54
par arnao
Ah oui çà fait long là. Ce n'est pas normal. Tu es passé par qui pour la commande?

;v

Re: Retard de livraison chez GIVI

Posté : mer. 22 juin 2011 21:06
par jeff_80
Mon consessionnaire.

J'ai les valises, le top case, ...

Le gars a l'air de suivre mon dossier, mais il est en rapport avec GIVI France et c en italie que ca coince

Re: Retard de livraison chez GIVI

Posté : mer. 22 juin 2011 23:46
par jeff_80
Ben je vais être patient alors

j'espère des infos vendredi

Re: Retard de livraison chez GIVI

Posté : jeu. 23 juin 2011 09:51
par MetalmicA
Sois patient... sois patient petit scarabée. :mrgreen:

Moi j'ai été privé de ma moto un peu plus de deux mois. }-D

Re: Retard de livraison chez GIVI

Posté : lun. 27 juin 2011 18:18
par jeff_80
Le 27 juin 2011 à 15:10, givi.france <givi.france@givi.fr> a écrit :

Bonjour,
Nous sommes en attente de pièces de remplacement pour cette référence. A ce jour, nous n'avons pas encore de délais.
Toutefois, dés que nous auront reçu ce produit, nous nous ferons un plaisir de vous les envoyer.
Sincères salutations,


Ils sont gentils chez GIVI ... ils se font un plaisir d'envoyer ce que tu as payé.

Re: Retard de livraison chez GIVI

Posté : lun. 27 juin 2011 19:19
par FIFFY58
Pas de panique chez GIVI visiblement ils ont des problèmes de transport pas de fabrication.. Enfin c'est ce qu'on m'a dit chez Mtotoblouz (Je les croit car eux sont au top au niveau fiabilité et livraison)
J'attends mon sac à dos porte casque T 487 depuis plus d'un mois. .J'ai fait sans au RDVA, je ferais encore sans à cognac ://
Po grave on attendra :wink: ;v

Re: Retard de livraison chez GIVI

Posté : lun. 27 juin 2011 19:50
par dale91
j'ai eu l'occasion il y a peu , de tester le sérieux de GIVI france .

Je leur ai envoyé un mail , leur demandant ou je pouvais trouver des entretoises et vis de fixation pour mes supports valises . Avec les vibrations j'avais perdu l'ensemble sur la route .

Demande envoyé par mail le soir , réponse le lendemain matin , et livraison des pièces une semaine après direct d'Italie et cela gratuitement . :wink: moi je leur dit :clap:

Re: Retard de livraison chez GIVI

Posté : lun. 27 juin 2011 22:17
par jeff_80
C'est justement parce que je pense que GIVI est une marque sérieuse que je suis déçu de ce retard.

Re: Retard de livraison chez GIVI

Posté : mer. 29 juin 2011 19:39
par jeff_80
Enfin, ils sont la :)