Oui, moi je connais.
Commandé deux prolongateurs de garde boue pour mon VFR 1200 et celui du frangin. Déjà, mauvais point : aucune notice de montage.
Je me dis "pas grave, suis pas un manche non plus", et avec le frangin on fait ça proprement, on prend les cotes nickel, on perce proprement, on utilise les vis nylon fournies sans trop les serrer pour pas forcer sur l'ABS du garde boue et on met même un peu de frein filet pour être sûr que ça parte pas.
Quelques jours après, je trouve mon garde boue complètement explosé et le prolongateur qui ne tient plus que par un coin juste fissuré mais pas encore arraché du garde boue. Je me dis qu'il a dû s'accrocher quelque part... vais voir sur la moto du frère, qui n'est pas sortie du garage depuis l'installation : tout est fissuré également.
A partir de là ça a été le bordel : quasiment impossible de trouver des coordonnées téléphoniques, ils ne répondent pas aux emails, font les morts jusqu'à ce que je trouve un numéro de téléphone après des recherches poussées (un vrai pit bull, je lâche rien).
Là, on me répond "on regarde on vous rappelle". Bien entendu, c'est moi qui ait dû rappeler, pour m'entendre dire que ce n'était pas possible, que non, malgré les photos on ne pouvait pas casser un garde boue avec des vis nylon (alors que j'ai deux garde boue dans mon garage qui prouvent le contraire).
En fait, leur prolongateur est un peu trop large, et force en écartant légèrement le garde boue (si vous le mettez en place sans le fixer, il se fait éjecter). Or ce dernier étant en ABS, et fragilisé par le perçage, il finit par se fissurer et casser. Mais ces messieurs de Mit Tuning s'y connaissent certainement mieux que quiconque pour dire que l'ABS ne peut pas casser comme ça.
Bref, avec mon frère on a dû racheter deux garde boue neufs (206€ pièce, quand même) et eux ont refuser de discuter, de participer ou revoir leur produit (quoi qu'ils ont sûrement du le faire depuis, vu toutes les explications que j'ai donné pour justifier leur responsabilité).
Pour résumer :
- pas commerçants
- durs à joindre, ne répondent pas aux mails
- aucune préoccupation de la satisfaction client
- matos mal étudié
Et avant de finir, je précise que les produits Motax, c'est eux aussi. Donc à fuir également.