Page 1 sur 1
Sac réservoir magnétique
Posté : jeu. 24 mars 2011 12:07
par Nono41
Bonjour à tous,
Une bonne âme parmi vous peut-elle m'indiquer le sac de réservoir magnétique (contenance environ 20 à 30 litres) le mieux adapté à la CBF1000F ? Merci de vos réponse.
Bonne route à tous.
Re: Sac réservoir magnétique
Posté : jeu. 24 mars 2011 22:21
par BAKO
Bonjour, j'en ai essayé une que mon fils m'avait prêter,c'est bien si tu reste sur un chargement léger ( combarne de pluie ou autre ), mais en chargent un peu, elle avait tendance à glisser dans les changement d'angle rapide, je préfère donc ce qui est bien arrimer sur une moto, mais cela n'engage que moi.
Salut à toi et bonne route
Re: Sac réservoir magnétique
Posté : ven. 25 mars 2011 17:50
par Nono41
Merci Bako pour ta réponse. Je pense que je vais m'orienter vers un ensemble Bagster (couvre réservoir + sac). Il est vrai que la forme du réservoir ne se prête pas à ce genre de sac.
Bonne route à toi.
Re: Sac réservoir magnétique
Posté : sam. 26 mars 2011 18:07
par Skales
Pour la 1000 je ne sais pas, mais pour ma 600 j'ai un bagster gravity depuis peu et j'en suis pleinement satisfait !
Je l'utilise quasi quotidiennement, et il contient des gants, des chaussures de ville, ma chemise pour le boulot, ma bouffe pour le midi et tout ça sans le soufflet

Re: Sac réservoir magnétique
Posté : dim. 27 mars 2011 19:53
par Dridri
Et au niveau impact sur le réservoir tu en es content ? Je veux dire ça n'abime pas ? (en partant du principe qu'on fait gaffe bien entendu.....)
Re: Sac réservoir magnétique
Posté : dim. 27 mars 2011 20:33
par Skales
Je ne l'ai pas depuis longtemps, les languettes contenants les aimants étant en textile non rapeux, mais qui accroche (surement pour le cas d'une utilisation sous la pluie), ce n'est pas le même textile que le sac en lui même. De ce fait je ne pense pas que cela va nuire a la peinture, en tout cas l'utilisant quotidiennement ces dernieres semaines, je n''ai pas eut de griffe ou dégradation de la peinture. Donc oui j'en suis content, même si je n'ai pas d'élement de comparaison puisque c'est mon premier!
Re: Sac réservoir magnétique
Posté : lun. 28 mars 2011 15:03
par Dridri
Ok merci

Je me renseigne par curiosité, j'ai le bon vieux système tapis + sacoche et c'est vrai que j'ai du mal à m'en défaire, même si j'ai aussi du mal à me faire à l'idée de ne pas voir mon beau réservoir chéri.
Re: Sac réservoir magnétique
Posté : lun. 28 mars 2011 19:23
par BAKO
Sur le site, " lemotardbleu.com " il y a le système Quick lock evo de la marque SW- MOTECK.
Rajout d'une platine sur le bouchon de réservoir, et tu fixe la sacoche dessus.
A voir
