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Cligno
- Kéké95
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Cligno
Salut,
Alors comme le dit le titre mon problème sont les cligno, pas se d'origine nan en faite voila le problème :
J'ai acheté des petit cligno de la marque Wiils chez un moto expert, je demande au mec si sa se monte sur cbf il me dis que oui, je les achète arrivé chez moi bas en faite sa marche pas..
Explication :
J'ai donc déposé le feux avant pour pouvoir débranche les ancien cligno, puis j'ai pris les nouveau cligno les ai branché exactement pareil et rien n'a fair sa clignote pas...
Quelque peut m'aidé please .
Alors comme le dit le titre mon problème sont les cligno, pas se d'origine nan en faite voila le problème :
J'ai acheté des petit cligno de la marque Wiils chez un moto expert, je demande au mec si sa se monte sur cbf il me dis que oui, je les achète arrivé chez moi bas en faite sa marche pas..
Explication :
J'ai donc déposé le feux avant pour pouvoir débranche les ancien cligno, puis j'ai pris les nouveau cligno les ai branché exactement pareil et rien n'a fair sa clignote pas...
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Peu importe le flacon, pourvu que l'ivresse et la passion de la moto soit là.
CBF600 N Biton 15000 Kms.
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- Mumu
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Koukou Kéké !!
Il faut que les ampoules soient les mêmes (volts et watts si elles sont là), et que ça ne soit pas des leds !!
Mumu clic clic clic cloc !!
Il faut que les ampoules soient les mêmes (volts et watts si elles sont là), et que ça ne soit pas des leds !!
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"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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- Kengo
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Mumu doit avoir raison, c'est bon on en apprend tous les jours
et si tu remettais les ancien pour verifier que ta rien griller Fusible ou la centrale clignotante ... non ?
et si tu remettais les ancien pour verifier que ta rien griller Fusible ou la centrale clignotante ... non ?
"La connaissance est la seule chose qui grandisse quand on la partage"
Un porte clef cbfiste, pourquoi pas ?
Quand le nouveau concours ????????
Kengo toujours là quand fo po ...
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- Kéké95
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re
Merci Mumu
J'ai pensé à la même chose. Pour info les cligno que j'ai acheté font 12V et 6W et les cligno d'origine faut 12V et 21W!.
Merci moto expert...
Kengo c'est justement comme sa que je me suis aperçu que c'était les nouveau qui fonctionnait pas.
Merci a vous deux
Edit ; Au faite Mumu pourquoi il ne faut pas que sa soit des Leds ? Suis obligé de gardé ceux d'origine?
J'ai pensé à la même chose. Pour info les cligno que j'ai acheté font 12V et 6W et les cligno d'origine faut 12V et 21W!.
Merci moto expert...
Kengo c'est justement comme sa que je me suis aperçu que c'était les nouveau qui fonctionnait pas.
Merci a vous deux
Edit ; Au faite Mumu pourquoi il ne faut pas que sa soit des Leds ? Suis obligé de gardé ceux d'origine?
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- Kengo
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Re: re
J'allais posé cette questionKéké95 a écrit :
Edit ; Au faite Mumu pourquoi il ne faut pas que sa soit des Leds ? Suis obligé de gardé ceux d'origine?
Normalement j'en ai deja vu a l'avant des CBF, des touts petit cligno, c'est plus esthetique c'est vrais ...
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- Adrien B.
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Certaines centrales cligno (je connais pas celle de la CBF) se sert du courant passant au travers des clignos pour déclencher le clignotement grâce à des phénomènes thermiques au travers de thermistances.
Si tu réduis la puissance des ampoules, tu réduis le courant consommé, donc tu ralentis (ou annule) la réaction des thermistances, le cllignotement s'arrête.
Avec des LEDs, c'est pire, ça consomme quasiment rien du tout.
Si tu réduis la puissance des ampoules, tu réduis le courant consommé, donc tu ralentis (ou annule) la réaction des thermistances, le cllignotement s'arrête.
Avec des LEDs, c'est pire, ça consomme quasiment rien du tout.
- Kengo
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Il est bien l'age de glace 2 ?????
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- Kéké95
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Merci Adrien B.Adrien B. a écrit :Certaines centrales cligno (je connais pas celle de la CBF) se sert du courant passant au travers des clignos pour déclencher le clignotement grâce à des phénomènes thermiques au travers de thermistances.
Si tu réduis la puissance des ampoules, tu réduis le courant consommé, donc tu ralentis (ou annule) la réaction des thermistances, le cllignotement s'arrête.
Avec des LEDs, c'est pire, ça consomme quasiment rien du tout.
Tu connaitrai des marque de cligno petit, qui vont sur nos cbf ?
Ou ya t'il un autre moyen ?
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- Kengo
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Re: re
a titre d'exemple ...Kéké95 a écrit :
J'ai pensé à la même chose. Pour info les cligno que j'ai acheté font 12V et 6W et les cligno d'origine faut 12V et 21W!.
http://www.clandesmotards.com/frame.asp ... m_page=415
Mini clignotants "triangle arrow"
12v/21w
noirs ou carbone
HOMOLOGUE
20,00 Euros TTC
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- XrForEver
- Vraie pipelette ....
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1) mettre une résistance en parallèle avec ton ampoule pour que l'ensemble consomme 21W
attention résistance de puissance il faut
2) changer de centrale cligno mais galère cause ampole ARR qui reste à 21W
3) trouver clignotant adaptable à 21W au lieu de 6w
Généralement les kéké bidouilleurs font la sol 1 car les petits clignos sont presque tous à 6w
attention résistance de puissance il faut
2) changer de centrale cligno mais galère cause ampole ARR qui reste à 21W
3) trouver clignotant adaptable à 21W au lieu de 6w
Généralement les kéké bidouilleurs font la sol 1 car les petits clignos sont presque tous à 6w
- Kéké95
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J'ai pensé à cette soluce (étant électricien) mais..(La réponse plus bas)XrForEver a écrit :1) mettre une résistance en parallèle avec ton ampoule pour que l'ensemble consomme 21W
Moi pas avoir envie de bidouillé ma moto moi préféré aller voir moto expert et leur demandé remboursementGénéralement les kéké bidouilleurs font la sol 1 car les petits clignos sont presque tous à 6w
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