fumée claire (ref 5252H) +13 cm par rapport à la bulle d'origine
Pour l'essai sur route, va falloir attendre que la météo soit clémente. Je vous donnerai mes impressions quand je pourrai sortir avec mimile.

Merci, c'est pas moche je trouve, mais elle donnait l'impression d'être davantage fumée sur ton premier post !
Effectivement, mon garage manquant d'eclairage, la bulle parraît davantage fumée sur la premiere photo.VIPER a écrit : Merci, c'est pas moche je trouve, mais elle donnait l'impression d'être davantage fumée sur ton premier post !![]()
Tu nous tiens informé après essai stp ?
J't'en prends une si ça marcheyan81 a écrit : Si jamais elles font des petits, je vous les garde
Un peu de WD40 ou autre produit similaire (degrippant; anti-humdidité..) dans les glissieres ne peut pas leur faire mal, perso j'en pulvérise dans tout les commutateurs (clignos, démarreur, phares, contacts de bequille... etc)joel64 a écrit :en parlant de bulle sur la cbf 2010
- y a t il un entretien sur les glissières de réglagecar je me dit qu'avec les intempéries elles risquent de ce gripper a la longue
Sans faire de Pub, je l'ai commandé chez Dafy Moto à Agen. Commandée le samedi matin et reçu le mercredi ou jeudi suivant, elle m’est revenue à environ 85€ car j’avais 18€ de cumul sur ma carte de fidélité, sans cette réduc je l’aurai eu pour un peu moins de 105€.Dom42160 a écrit :...Une petite question ou la tu prise ?
A quelle tarif ?
Merci d'avance
...
sadlpo a écrit :dommage que cela fasse "moche" dans les autres positions... un gros frein pour l'achat...en tout cas...