Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Montrez votre sabot !
- GiGi
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2149
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 11:15
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- Localisation : Près de Pontoise (95-Val d'Oise) I.D.F
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
- Dridri
- Membre régulier(e)
- Messages : 172
- Enregistré le : dim. 15 août 2010 12:56
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Montrez votre sabot !
Trus pour le sabot : je décède de rire (je suis bon public).
Effectivement le sabot n'a pas une utilité particulière... sauf sur piste (mais il est fermé dans ce cas) pour les pertes de liquide (c'est dégueux ce que je viens de dire).
C'est vrai que le sabot ermax est beau (et je ne dis pas ça parce qu'il est monté sur le même vélo que moi hihi)
Mon hésitation court entre le ermax et le topline (mais je me demande si le look du topline n'est pas dû en partie a la couleur somptueuse de la moto de dyfred.... ) de là à dire que ça aura la même tête sur une biton gris/noir....
C'est vrai aussi que l'un est beaucoup plus sobre que l'autre. L'un peut-être pas assez (le topline) et l'autre peut-être trop. Ce qui est bête c'est que les deux sont canons.....
Effectivement le sabot n'a pas une utilité particulière... sauf sur piste (mais il est fermé dans ce cas) pour les pertes de liquide (c'est dégueux ce que je viens de dire).
C'est vrai que le sabot ermax est beau (et je ne dis pas ça parce qu'il est monté sur le même vélo que moi hihi)
Mon hésitation court entre le ermax et le topline (mais je me demande si le look du topline n'est pas dû en partie a la couleur somptueuse de la moto de dyfred.... ) de là à dire que ça aura la même tête sur une biton gris/noir....
C'est vrai aussi que l'un est beaucoup plus sobre que l'autre. L'un peut-être pas assez (le topline) et l'autre peut-être trop. Ce qui est bête c'est que les deux sont canons.....
CBF 600 N 2006 Biton
Ale Va Sesci Distus
Ale Va Sesci Distus
- Sulfo
- Membre
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 16:22
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S rouge 2006
- Localisation : Bruxelles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Montrez votre sabot !
Vous pensez que le montage d'un sabot est compatible avec des protèges carter?
Perso, je pense que non sans modifications, vu qu'on utilise, il me semble, les mêmes points d'attache...
Vous confirmez ou ai-je tord?
Perso, je pense que non sans modifications, vu qu'on utilise, il me semble, les mêmes points d'attache...
Vous confirmez ou ai-je tord?
- Cliclac
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Montrez votre sabot !
Si par protèges carter tu veux parler de tampons de protection, c'est totalement compatible. La fixation se faisant plus haut ( du moins, c'est comme ça sur la mienne avec des Top block )
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- dyfred
- Membre
- Messages : 79
- Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 12:01
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf600 N 05
- Localisation : maine et loire (49)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Montrez votre sabot !
Dridri a écrit :
Mon hésitation court entre le ermax et le topline (mais je me demande si le look du topline n'est pas dû en partie a la couleur somptueuse de la moto de dyfred.... ) de là à dire que ça aura la même tête sur une biton gris/noir....
tiens voilà tes 10€ pour avoir dit ça comme convenu....
autrement en violet
ps sur la photo c'est moi sauf la tête
Modifié en dernier par dyfred le sam. 13 nov. 2010 19:59, modifié 1 fois.
- Dridri
- Membre régulier(e)
- Messages : 172
- Enregistré le : dim. 15 août 2010 12:56
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Montrez votre sabot !
Mouhahaha sérieusement c'est vrai que la couleur est superbe surtout avec la selle confort bagster noir mat (je présume)... grand luxe
CBF 600 N 2006 Biton
Ale Va Sesci Distus
Ale Va Sesci Distus
- Sulfo
- Membre
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 16:22
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S rouge 2006
- Localisation : Bruxelles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Montrez votre sabot !
Non, je parle des barres de protection qui sont fixées à deux voire trois endroits sur le moteur.Cliclac a écrit :Si par protèges carter tu veux parler de tampons de protection, c'est totalement compatible. La fixation se faisant plus haut ( du moins, c'est comme ça sur la mienne avec des Top block )
- Cliclac
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Montrez votre sabot !
Ah ok ...Sulfo a écrit :Non, je parle des barres de protection qui sont fixées à deux voire trois endroits sur le moteur.Cliclac a écrit :Si par protèges carter tu veux parler de tampons de protection, c'est totalement compatible. La fixation se faisant plus haut ( du moins, c'est comme ça sur la mienne avec des Top block )
Ca existe ça sur les 600 CBF ???
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- Sulfo
- Membre
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 16:22
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S rouge 2006
- Localisation : Bruxelles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Montrez votre sabot !
Je te mets une agrandissement de l'avatar de ma capucine, comme ça tu vois à quoi ces protège-carter ressemblent sur CBFCliclac a écrit :Ah ok ...
Ca existe ça sur les 600 CBF ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Dridri
- Membre régulier(e)
- Messages : 172
- Enregistré le : dim. 15 août 2010 12:56
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Montrez votre sabot !
Quelqu'un aurait par hasard des photos d'un sabot moteur PUIG ?
CBF 600 N 2006 Biton
Ale Va Sesci Distus
Ale Va Sesci Distus
- Cliclac
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Montrez votre sabot !
Merci, j'en apprend tous les joursSulfo a écrit :Je te mets une agrandissement de l'avatar de ma capucine, comme ça tu vois à quoi ces protège-carter ressemblent sur CBFCliclac a écrit :Ah ok ...
Ca existe ça sur les 600 CBF ???
En tout cas, ça peut être utile ces trucs là ( mon tampon droit m'à bien rendu service )
Modifié en dernier par Cliclac le lun. 15 nov. 2010 12:09, modifié 1 fois.
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- rico F1910
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 6 oct. 2010 17:09
- Votre moto (type, année, couleur) : 600CBF S rouge ABS 2008
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Montrez votre sabot !
Bonsoir,
Le mien c'est en carbone de chez "boxer"... 80€ ttc
Le mien c'est en carbone de chez "boxer"... 80€ ttc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si tu vise la lune et que tu la rate, tu verra les étoiles...
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7573
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 192 fois
Re: Montrez votre sabot !
J'ai investigué un peu dans le cas de la 1000 (2008) dans l'hypothèse de monter à la fois des pare-carters Givi et un sabot JMV : les points d'attache sont différents mais le sabot toucherait les tubes à quelques endroits.Sulfo a écrit :Vous pensez que le montage d'un sabot est compatible avec des protèges carter?
Perso, je pense que non sans modifications, vu qu'on utilise, il me semble, les mêmes points d'attache...
Vous confirmez ou ai-je tord?
Ca devrait pouvoir se régler avec une légère découpe. Comme j'ai pas de Dremel ( à 46 berges, honte à moi, ma vie est ratée ) je remets le projet à plus tard. Merci à Alexia pour les infos au passage
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais