perso, je trouve ca plutôt bien.
peut être que certains ne regardent jamais leur rétro intérieur en voiture (pas bien ça

), mais pas moi, et je trouve ca très utile pour savoir ce que les autres qui sont derrière sont en train de faire. c'est sur que les rétros existant sont déjà pas mal, et certains ont une déformation qui permet de mieux couvrir les angles mort, mais un système de rétro-vision de plus me parait bien et très utile. j'ai pu m'en rendre compte les quelques fois ou je louais une camionnette, pour déménager, qui en était dépourvu car les portes arrières sont en carrosserie en entier.
quand a l'argument de l'accommodation vision de près/de loin, ben c'est faux. quand tu regarde a l'avant, c'est vision de loin, et quand tu regarde dans le rétro... c'est aussi vision de loin. car tu ne regarde pas le miroir en lui même, mais l'image qu'il reflète, et c'est une image de loin, comme en voiture d'ailleurs, mais si vous regardiez dedans de temps en temps, vous l'auriez peut être remarqué

alors maintenant, je dis pas que le système est au point, car c'est vrai que si on a besoin de basculer la tête pour voir ce qui se passe derrière, ca risque de pas être top, car l'intérêt d'un rétro est de voir ce qui se passe derrière d'un coup d'œil, et devoir bouger la tête comme ça n'est pas terrible a mon sens, car demande plus de temps a être exécuté. or regarder les rétros sur la moto, s'il sont bien réglés, peut se faire en coup d'œil.
et il y a peut être bien un problème de nuit, car en voiture, si un

vous suis en feu de route, on peu basculer le rétro pour que ca éblouisse moins. la, on se fera éblouir dès que le système sera dans l'axe des phares. alors oui, bien sur, si un

vous suis comme ca, gaz et on en parle plus
