Honda Assistance
Posté : jeu. 9 févr. 2006 13:09
Voici ce que j'ai trouvé pour la FRANCE, lisez bien car c'est loin d'être négligeable =>fred75020 a écrit :je sais pas pour ça ,faudrait verifier demander à honda france,...Avenger a écrit :Vous n'avez pas droit à une assistance gratuite 24/24 et 7/7 de la part de Honda et ce pour deux ans à compter de l'achat???
http://www.honda.fr/html/fr1/corporate/assistance.shtml
Un service d'assistance 24h/24, 7j/7
Si vous achetez votre véhicule Honda en France Métropolitaine ou dans les Principautés de Monaco ou d'Andorre, vous bénéficiez automatiquement du service d'assistance gratuit Honda. Valable pendant 3 ans, il s'applique en cas de défaillance technique entrant dans le cadre de la garantie constructeur 3 ans (pièces et main d'œuvre) ou 100 000 km.
Couvrant plus de 30 pays, ce service vous permet de bénéficier :
Du dépannage sur place ou remorquage de votre véhicule :
En cas de panne, Honda Assistance organise et prend en charge les frais de dépannage du véhicule. Si le véhicule ne peut être réparé sur place, Honda Assistance organise son remorquage jusqu'au concessionnaire Honda le plus proche.
Hébergement :
Si vous souhaitez rester sur place en cas d'immobilisation de votre véhicule, Honda Assistance prend en charge, tout ou partie, de vos frais d'hébergement avec un maximum de 3 nuits.
Véhicule de remplacement :
Si le véhicule ne peut être réparé dans la journée, Honda Assistance met à votre disposition* un véhicule de remplacement, dont la catégorie figure au contrat, pour une durée maximum de 5 jours.
*(hors équipements optionnels ou additionnels).
Acheminement des passagers vers leur domicile :
En cas d'immobilisation du véhicule, Honda Assistance prend en charge tout ou partie des frais de déplacement des passagers vers leur domicile ou leur destination (en France Métropolitaine ou Principauté de Monaco) via le train ou un véhicule de location.
Récupération du véhicule réparé :
Si vous avez préféré rentrer chez vous pendant l'immobilisation de votre véhicule, Honda Assistance met à votre disposition un billet de train 1ère classe ou d'avion classe tourisme si plus de 6 heures de train sont nécessaires pour retourner chercher votre véhicule réparé.
Frais de liaison :
Egalement suivant les cas, Honda Assistance peut notamment prendre en charge les frais complémentaires ou frais de liaison vous permettant de faire la jonction entre gare, aéroport, domicile, hôtel, agence de location ou lieu de récupération du véhicule réparé.
N.B : Les prestations hébergement, véhicule de remplacement, acheminement des passagers ne sont pas cumulables entres elles.Les prestations véhicule de remplacement, récupération du véhicule réparé ne sont pas cumulables entres elles.
Envoi de pièces détachées à l'étranger :
En cas de panne dans l'un des pays couverts par l'assistance, Honda Assistance fera parvenir au plus vite les pièces détachées introuvables sur place et nécessaires à la réparation du véhicule. Honda Assistance prend à sa charge les frais d'expédition, frais de douane inclus.
Frais d'abandon du véhicule :
Honda Assistance prend en charge les frais de douane consécutifs à l'abandon du véhicule à l'étranger suite à une panne immobilisant le véhicule et ne justifiant pas la réparation de ce dernier,
sur pièces justificatives attestant ledit abandon.
* Dans la limite des disponibilités locales
Pour en savoir plus sur HONDA Assistance,
contactez-nous au 01 41 85 84 70
===============================================
et pour la BELGIQUE et le LUXEMBOURG=>
http://www.fr.honda.be/content/service/ ... 35661.html
Mobilité garantie avec une moto Honda
Si, lors de l’achat de votre moto, vous optez résolument pour la meilleure qualité, le service après-vente se doit évidemment ‘d’atteindre le même niveau d’excellence.
Sur ce plan-là aussi, Honda met tout en œuvre pour offrir à sa clientèle soucieuse de la qualité un service de haut niveau. Voilà pourquoi les revendeurs officiels belges de Honda Motor Europe North vous offrent le service de mobilité «HONDA ASSISTANCE»: une assistance professionnelle en cas de panne, d’accident ou de vol dans toute l’Europe.
HONDA ASSISTANCE EN EUROPE:
24 HEURES SUR 24, 7 JOURS SUR 7
Les produits Honda présentent une fiabilité optimale, mais personne n’est à l’abri d’un accident. Grâce à cette formule d’assistance, vous pouvez donc prendre la route l’esprit tranquille. 365 jours par an, il vous suffit d’un simple coup de téléphone pour entrer en contact avec Honda Assistance et parer aux éventuels incidents survenus avec votre moto Honda.
A partir du 1er mars 2004, Honda Assistance sera gratuite pendant 2 ans après la première immatriculation en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg d’une nouvelle moto Honda d’une cylindrée supérieure à 125cc, à l’exception des véhicules de cross et de compétition.
Ce service de mobilité fait partie intégrante du plaisir de conduire une moto Honda.
Conditions
- Assistance gratuite pour votre moto pendant 2 ans.
Ces deux années sont calculées à partir du jour de la 1ère immatriculation en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg. En cas de revente de la moto, le nouveau propriétaire bénéficie automatiquement du reste de la période.
- Valable sur toutes les motos ou scooters Honda > 125cc, à l’exception des véhicules de cross et de compétition immatriculées en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg à partir du 1er mars 2004.
Honda Assistance ne couvre pas les motos de compétition ou l’utilisation sur circuit.
- Dépannage sur place, 24 heures sur 24
En cas d’immobilisation due à :
- Une panne, dont notamment pneu crevé, perte de clé, erreur de carburant, incendie et vandalisme.
- Accident.
- Vol ou tentative de vol
- Où que vous soyez en Europe
Dans tous les pays d’Europe, comme indiqué sur votre carte verte d’assurance.
- Remorquage
Si votre moto ne peut pas être réparée sur place dans un délai raisonnable, Honda Assistance assure le remorquage de votre moto jusqu’à un distributeur Honda agréé.
- Rapatriement
Si votre moto est impliquée dans un accident en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg, si votre moto est volée ou si une réparation à l’étranger est impossible dans les 2 jours, Honda Assistance assure le rapatriement du conducteur et de son passager non blessé.