Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

PASSAGE DE ROUE SUR LE 1000

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
tomtom4
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000
A remercié : 0
A été remercié : 0

PASSAGE DE ROUE SUR LE 1000

Message par tomtom4 » jeu. 19 nov. 2009 21:09

bonjour à tous et toutes,

Inscrit depuis un certain temps :fui: , mais peu de temps pour fureter sur le forum. Je vais donc remédier à cela.
Par contre, je suis à la recherche d'une photo et d'avis sur le cbf 1000 équipé du passage de roue et sans la bavette.
J'ai beau regarder et ballader sur le net, je n'arrive pas à avoir une photo d'une belle montée de la sorte.
Le site ermax montre un modèle, mais on voit juste l'arrière de la moto et non l'ensemble. Non suffisant car il faut que ce soit harmonieux avec l'ensemble.

amicalement
tomtom4

regback
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 ABS 2K9
A remercié : 1 fois

Re: PASSAGE DE ROUE SUR LE 1000

Message par regback » ven. 20 nov. 2009 05:24

Salut,

A une époque j'en avais monté un sur la mienne, et j'avais été un peu déçu, car j'ai eu un problème pour l'ajuster correctement sur la moto, j'avais fait un post à l'époque. ICI

je t'ai mis quelques photo

D'ailleurs si ça t'intéresses je l'ai toujours, avec le passage de roue d'origine déjà découpé, ce qui pourrait t'éviter de découper le tiens
;v
Je conduis comme un poireau... et alors ! ... je suis là pour en parler ;)

CB 1300 ABS 2K9 R&B 19000 kms

Image

tomtom4
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000
A remercié : 0

Re: PASSAGE DE ROUE SUR LE 1000

Message par tomtom4 » ven. 20 nov. 2009 07:08

un grand merci pour la réponse.

En fait tes photos viennent confirmer mon doute.....
La moto, telle qu'elle a été conçue est harmonieuse. Mais en voyant les photos sur lesquelles tu as modifié la bavette et le pdr, elle donne l'impression qu'un appendice phare trop long a été greffé derrière. L'avant et l'arrière ne sont plus harmonieux.
Je pense donc que je vais garder ma belle en l'état......mais si je change d'avis je sais ou trouvé un pbr.

Sur ce, il est temps d'aller au taf,

bonne journée
tomtom4

Répondre