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Carénage sur une 600 CBF N

Posté : sam. 19 sept. 2009 12:20
par Bicker-Man
Slt je voudrais savoir si c'était possible de metre des bas de carénage sur une 600 CBF N de 2007 . Je sais pas si sa s'apelle comme ça mais se son les carénage qui son en-dessous de la tête de fourche sur la version S je crois merci .

Re: Carénage sur une 600 CBF N

Posté : sam. 19 sept. 2009 15:43
par trus
Je doute que ce soit très joli dans la mesure où le bas de carénage vient s'ajuster sur la partie inférieure de l'habillage de tête de fourche.

Et ton carénage risque de ressembler à un gros vide-poches avec sa partie supérieure béante et offrant une belle prise au vent. Idéal pour gonfler un spinnaker ...

Après, les goûts et les couleurs .....

Re: Carénage sur une 600 CBF N

Posté : sam. 19 sept. 2009 19:45
par baptiste
Par contre un petit sabot moteur peu faire son effet (mais attention sur les descentes/montées de trottoir ... raison pour laquelle je ne m'en mets pas sur ma S ... j'ai déjà posé les échappements une fois ou deux ...)

Re: Carénage sur une 600 CBF N

Posté : sam. 19 sept. 2009 19:49
par Bicker-Man
J'avais pas vu cet aspet lâ . Je pense que ta raison je vais laissé tombé l'idée et puis je pense que le prix ne doit pas être donné , je vais déja metre ma selle confort sa serra déja pas mal . Merci pour ta réponse A+

Re: Carénage sur une 600 CBF N

Posté : sam. 19 sept. 2009 19:51
par Bicker-Man
L'ancien proprio a mis par-carter donc je préfère abimé le par-carter que le sabot .

Re: Carénage sur une 600 CBF N

Posté : sam. 19 sept. 2009 20:03
par baptiste
Je ne dis pas qu'il ne faut pas mettre de sabot, je te signale juste le risque éventuel pour que tu fasses un choix en tout état de cause. Ca m'est arrivé avec ma première moto pendant ma première année de permis. Depuis, je fais gaffe et ça ne s'est pas reproduit.

Pour le prix, je n'ai jamais regardé. Par contre, une selle devrait sans doute avoit la priorité : d'abord le conf de nos postérieurs, et pour certains du dos :fui:

Re: Carénage sur une 600 CBF N

Posté : sam. 19 sept. 2009 21:04
par Bicker-Man
Moi aussi je voulais mètre un sabot mais le par-carter est fixé sur sur les points de fixation du sabot . Tu peut pas metre les deux , c'est con , èsthétique et sécurité et en plus je suis sur que sa serrais pas moche du tout
Les options que j'ai sont :
-soit je garde mon par-carter et c'est gratuit
-soit je met un sabot et je rajoute des top-bloc et lâ c'est pas donné
D'accord avec toi pour la selle . Je l'ai eu en mai a 7600km et j'en suis a + de 12000km et je commence a ne plus sentir mon arrière-train au bout de 200km .