Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Tête de fourche
- albvauthier
- Membre régulier(e)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Tête de fourche
Salut, je voudrais changer la ptite tête de fourche de ma CBF N mais j'aimerai un truc qui éclaire bien pour pas chère (autrement dit presque impossible)! Sinon j'ai vu l'autre jour une 600 Hornet 2002 avec l'optique de la Z750 ce ki rendai vraiment bien, croyez-vou que c adabtable sur une CBF ? Merci
le Breton Fou
"S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !! "
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Je suppose que tu ne veux pas changer pas la tête de fourche (!!!!), mais le phare de ta moto, ou l'optique seule.
Dans ce dernier cas, il me semble que le problème a déja été soulevé par la bande à Julio, licencié es accessoires de "N".
Je lui passe donc la main, il saura sûrement te conseiller.
Mumu Bonne chance.
Dans ce dernier cas, il me semble que le problème a déja été soulevé par la bande à Julio, licencié es accessoires de "N".

Je lui passe donc la main, il saura sûrement te conseiller.
Mumu Bonne chance.

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- albvauthier
- Membre régulier(e)
-
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
Une N avec une tête de fourche ne sera jamais une S. Et puis, une fois qu'on possède une version N, cela reviendrait encore plus cher de la vendre pour racheter une S.a66b a écrit :au prix de la piece (en comptant la peinture) autant prendre une CBF-S non?
enfin j'dis ca... j'dis rien
Perso, avoir d'avoir une moto, j'ai toujours préféré, au niveau look, des motos version Naked avec une belle tête de fourche, qu'une version carénée. On ne désire pas une tête de fourche pour la protection, car ce n'est pas son but premier, mais juste pour un look original.
8-)
pas vraiement d'accors avenger, je pense qu'au contraire on prend une version carenee (avec tete de fourche) pour la protection plus que pour le look. Et qu'au contraire c'est sa vertu protectrice qui font qu'on la choisis en premier.
Exemple la z750 superbe en N et extremement laide en S. Ceci illustre plutot bien le fait qu'une version tete de fourche est plutot choisis pour la protection que le look.
Maintenant, les "tetes de fourches" rajoute sur les naked sont clairement plus des sautes vents ameliores, et eux ont comme attrait premier leur design plus que leur efficacite.
Exemple la z750 superbe en N et extremement laide en S. Ceci illustre plutot bien le fait qu'une version tete de fourche est plutot choisis pour la protection que le look.
Maintenant, les "tetes de fourches" rajoute sur les naked sont clairement plus des sautes vents ameliores, et eux ont comme attrait premier leur design plus que leur efficacite.

-
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
Tout à fait d'accord, a66b! :-Da66b a écrit :pas vraiement d'accors avenger, je pense qu'au contraire on prend une version carenee (avec tete de fourche) pour la protection plus que pour le look. Et qu'au contraire c'est sa vertu protectrice qui font qu'on la choisis en premier.
De nouveau, j'ai manqué de précision

- albvauthier
- Membre régulier(e)
Oué mé je prefère kan même largement une N avec une belle tête de fourche dejà ça donne ce petit coté perso que la S n'as pas ! ensuite moi je n'ai pa la 600 mais la 5OO :-? et oui jsuis un ptit jeunot encore j'ai decider de pa prendre trop gros pr le bridage après ça changera :-D Mais bon d'après vous c adabtable alors ?
le Breton Fou
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Excuses-moi, mais le SMS n'est pas notre "truc", alors je traduis :
-"Oui, mais je préfère quand même largement une "N" avec une belle tête de fourche, cela donne ce petit côté "perso" que la "S" n'a pas !
Ensuite, je n'ai pas la 600, mais la 5
:-? .
Eh oui, je suis un petit jeunot encore, et j'ai décidé de ne pas prendre trop gros pour le bridage, après cela changera. :-D
Mais, bon, d'après vous, est-ce alors adaptable ?".
Ne te vexes pas, mon ami, ta phrase était bien formulée, mais, sur ce forum, le mode SMS doit être évité car le temps ne nous manque pas.
Peu importent les fautes d'orthographe, d'ailleurs...
Mumu Francophone et fier de l'être !!
-"Oui, mais je préfère quand même largement une "N" avec une belle tête de fourche, cela donne ce petit côté "perso" que la "S" n'a pas !
Ensuite, je n'ai pas la 600, mais la 5

Eh oui, je suis un petit jeunot encore, et j'ai décidé de ne pas prendre trop gros pour le bridage, après cela changera. :-D
Mais, bon, d'après vous, est-ce alors adaptable ?".
Ne te vexes pas, mon ami, ta phrase était bien formulée, mais, sur ce forum, le mode SMS doit être évité car le temps ne nous manque pas.
Peu importent les fautes d'orthographe, d'ailleurs...
Mumu Francophone et fier de l'être !!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
- julien
- Fondateur
- A été remercié : 9 fois
Il y à bien la fury de chez http://www.espace-tuning.com

Mais il faut compter 600 euro ....
Mais si tu veux conserver un éclairage correct je crois que tu ne pourras trouver beaucoup moins chère.
Juilen

Mais il faut compter 600 euro ....
Mais si tu veux conserver un éclairage correct je crois que tu ne pourras trouver beaucoup moins chère.
Juilen