Page 1 sur 1

housse bagster ???

Posté : ven. 23 janv. 2009 21:27
par michel83
bonsoir je voulais savoir si une personne aurait deja pose un housse de selle bagster ( jen ai vu sur leur site bicolor)
pose durabilite solidite plein de chose quoi , je ne suis pas trop fervent de la selle perso environ 225e
alors que la housse tourne dans les 100e voila merci pour vos reponses et bonne route!!!!!!!!

Re: housse bagster ???

Posté : ven. 23 janv. 2009 23:53
par Phanfanpilou
michel83 a écrit :bonsoir je voulais savoir si une personne aurait deja pose un housse de selle bagster ( jen ai vu sur leur site bicolor)
pose durabilite solidite plein de chose quoi , je ne suis pas trop fervent de la selle perso environ 225e
alors que la housse tourne dans les 100e voila merci pour vos reponses et bonne route!!!!!!!!
Salut michel,
j'en ai une !


Les moins :
- Les coupes ne sont pas propre. (genre taillé à la main au cutter)
- les coutures et tissus ne sont pas étanches.
- le travail de couture me parrait accessible à toutes les bonnes couturieres !
- Il est nécessaire de faire un gros travail de préparation à l'imerméabilisant.
- pour la poser il faut une agrapheuse de bricolo et pas loupé son coup (de mémoire c'est 15 à 25€ pour la pose).
- pour 95 € + 3 semaines d'attente pour la fab, je pense c'est bien mieux de thésauriser un peu :fui:
- A comparer avec les autres produits bagster que j'ai acquis (sacoches cavalières, sac à dos et sac à dos pour portable), on a l'impression que c'est une immitation bagster tellement la qualité est faible !


Les plus :
- ce la peut servir de cache misère en cas de déchirure de la selle d'origine.
- l'esthétique est sympa de loin.

Mon choix : .. :/// . c'est un cadeau, je ne l'ai pas installé et je ne le mettrai que ponctuellement sans l'aggraphé juste pour le fun en été, car j'ai aussi des doute sur la réaction à l'exposition au soleil !


;v Phanfan

Re: housse bagster ???

Posté : dim. 25 janv. 2009 14:22
par michel83
mouais !!!! merci accro de ta reponse n|nn je pense que je vais laisse tomber cette housse , dommage :cry: parce que sur les photos elles avaient l air sympas heureusement que j ais pose ce poste , finalement je vais me tourne sur autre chose un sabot ou un passage de roue , merci encore ;v ;v

Re: housse bagster ???

Posté : mar. 3 févr. 2009 16:59
par claude
Une housse comme celle ci ?
Pour la pose ce n'est pas compliqué , elle se met par dessus celle d'origine , on agraffe et on remonte .

Re: housse bagster ???

Posté : mer. 4 févr. 2009 15:27
par Phanfanpilou
claude a écrit :Une housse comme celle ci ?
Pour la pose ce n'est pas compliqué , elle se met par dessus celle d'origine , on agraffe et on remonte .

Salut Claude,
oui c'est bien ça. j'ai la même planquée dans mon garage

Phanfan

Re: housse bagster ???

Posté : mer. 4 févr. 2009 19:02
par claude
Bonjour, Phanfanpilou , c'est vrai que quand on la regarde de près ce n'est pas très réussi c'est du travail bâcle , ils auraient pus mieux faire . ( assemblage et découpage des pièces ) :roll: