Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, 
c'est ici. Merci pour votre participation. 
 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
	
			
		
		
			- 
				
																			 thorgahl
- Membre régulier(e)
  
- Messages : 147
- Enregistré le : jeu. 28 déc. 2006 13:10
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf600n
- 
    A remercié :
    0
- 
    A été remercié :
    0
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par thorgahl » dim. 2 mars 2008 12:05
			
			
			
			
			malgré mes recherches sur le forum je ne trouve pas d'info pour un amortisseur pour une 
CBF600 N même sur le site de emcfrance (ils ne connaissent que la CBF600 s abs 
 
 
 )  quelqu'un a-t-il remplacé son amorto d'origine sur ce type de moto et si vous avez la reference çà serait super!!  

	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Toinou							
- Monsieur super U
  
- Messages : 5876
- Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- 
    A remercié :
    0
- 
    A été remercié :
    13 fois
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Toinou » dim. 2 mars 2008 13:43
			
			
			
			
			Salut Thorgal,
J'ai essayé de chercher aussi, je n'ai retrouvé qu'un post de Xrforever sur un comparatif entre EMC, White Power et Ohlins: 
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=4781
Montage en page 3
Ca ne t'aidera pas dans ta recherche, mais je ne vois pas pourquoi l'amortisseur ne se monterait pas sur une CBF600N  
 
 
	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Mumu							
- Monsieur Mécanique
  
- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
- 
    A remercié :
    0
- 
    A été remercié :
    71 fois
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Mumu » dim. 2 mars 2008 13:43
			
			
			
			
			Coucou, Thorgahl !!!  
 C'est le même...
 
C'est le même...   
 
MumuThorghalcarnacpoto !!!!  

	
	
			"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								lolotte							
- Membre fidèle
  
- Messages : 260
- Enregistré le : ven. 7 oct. 2005 18:21
- Localisation : saint-cannat 13
- 
    A remercié :
    0
- 
    A été remercié :
    0
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par lolotte » dim. 2 mars 2008 13:46
			
			
			
			
			Le mieux c'est encore de les appeler !
en plus ils précontraignent l'amorto suivant ton poids  

   Si ! Si ! j'ai été obligée de leur donner mon poids  

	
	
			 
"c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 thorgahl
- Membre régulier(e)
  
- Messages : 147
- Enregistré le : jeu. 28 déc. 2006 13:10
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf600n
- 
    A remercié :
    0
- 
    A été remercié :
    0
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par thorgahl » lun. 3 mars 2008 06:40
			
			
			
			
			
			
			
									
						
	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Adrien B.							
- Monsieur Mécanique
  
- Messages : 6811
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- 
    A remercié :
    5 fois
- 
    A été remercié :
    52 fois
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Adrien B. » lun. 3 mars 2008 07:47
			
			
			
			
			C'est pas réglé au poids du pilote, mais carrément au poids pilote+machine, et tout ça en fonction des conditions générales de roulage (solo, duo, chargé ou à vide...)