Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Sacoche de réservoir type bagster ou aimantées
- cyr95
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : Fazer FZ6 S2 98ch
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Sacoche de réservoir type bagster ou aimantées
Voilà je souhaite avoir une sacoche pour mon reservoir et j'aimerai avoir votre avis.
Fazer FZ6 S2 2007
- Winnie76
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
Pour ma aprt tapis de réservoir + sacoche bagster.
Mon choix se base sur 2 points :
- Protection du réservoir avec un tapis contre les intempéris et les coups divers (rayure de fermeture, aimant d'une sacoche aimanté)
- Choix de la sacoche pour aller sur mon tapis de réservoir
- Protection du réservoir avec un tapis contre les intempéris et les coups divers (rayure de fermeture, aimant d'une sacoche aimanté)

Attention poisseux en vue xD

- cyr95
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : Fazer FZ6 S2 98ch
Je suis d'ac avec toi mais la vache la diff de prix est quand même du simple au tripleWinnie76 a écrit :Pour ma aprt tapis de réservoir + sacoche bagster.

Personne ne veux me vendre son tapis

Fazer FZ6 S2 2007
- O_o
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : H6K7
ne craint rien maintenant les fixations pour ski (sur le toit des bar) sont faites avec des aimants ^^Winnie76 a écrit :Oui je sais que c'est un coût mais je voulais pouvoir concerver un parfait état de la peinture de on réservoir, et en fait je sais que c'est faut mais je doute des aimants![]()
Winnie peur des aimants qui tiennent pas comme sur le frigot
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A été remercié : 1 fois
au début, j'ai eu une sacoche à aimants, bilan 2 grosses rayures sur le réservoir!!!
maintenant j'ai un tapis, et bientôt la sacoche qui ira bien avec!!!
sache que je voulais faire des économies, bilan, j'ai acheté 2 sacoches!!
sans hésiter (d'ailleurs je le conseille fortement), le tapis + la sacoche!!!
maintenant j'ai un tapis, et bientôt la sacoche qui ira bien avec!!!
sache que je voulais faire des économies, bilan, j'ai acheté 2 sacoches!!
sans hésiter (d'ailleurs je le conseille fortement), le tapis + la sacoche!!!
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N
tapis et sacoche !!!
Moi aussi c'est tapis et sacoche parce que le tapis Bagster pour la 1000 est superbe
, que j'ai la même sacoche depuis 3 motos et que je n'aime pas les top case et les valoches
qui défigurent ma superbe mob ! 

mieux vaut arriver 1/4 d'heure en retard à un rendez-vous que 30 ans trop tôt dans l'éternité !
-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N
Bah, c'est une moto, pas un camion !O_o a écrit :Et mets tu autant de chose dans ton sac de réservoir que dans un top case?

Non, en vrai, chuis un motard du dimanche, donc je n'ai rien à transporter et quand je voyage (toujours seul, because ma dulcinée n'est pas motophile), je mets un sac polochon derrière moi ...

Cela dit c'est vrai que je trouve les top case très laids sur les roadsters.

Y a que sur un gros trail que ça passe esthétiquement.

mieux vaut arriver 1/4 d'heure en retard à un rendez-vous que 30 ans trop tôt dans l'éternité !
- mylinette
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
J'ai la grande sœur de celle là

et j'en suis super contente, je l'ai acheté y'a 5 ans, et je n'ai eu qu'un seul soucis : mon chéri avait mis un lustrant sur mon réservoir et à 140km/h la sacoche glissait, euh je l'avais pas attaché ... ah vui les sacoches "bagster" ont un encrage sur la colonne de direction discret , qui gêne pas la conduit et bien pratique surtout lorsqu' elle est bien chargée, ce qui lui arrive souvent !
J'arrive à mettre dedans le casque et le blouson de mon fils!!!
J'ai aimé celle là, parce qu'elle n'a pas "d'oreilles" sur les côtés pour la maintenir, et elle se transforme en sac à dos
bon c'est sur, ça fait quand même des micros rayures, mais qui partent avec ché plus koi ... mais j'aime pas les tapis de réservoir
Mais il faut faire attention en la retirant sinon gare aux GROSSES rayures ...
voili, voilà, d'autres questions ??? _lol

et j'en suis super contente, je l'ai acheté y'a 5 ans, et je n'ai eu qu'un seul soucis : mon chéri avait mis un lustrant sur mon réservoir et à 140km/h la sacoche glissait, euh je l'avais pas attaché ... ah vui les sacoches "bagster" ont un encrage sur la colonne de direction discret , qui gêne pas la conduit et bien pratique surtout lorsqu' elle est bien chargée, ce qui lui arrive souvent !
J'arrive à mettre dedans le casque et le blouson de mon fils!!!
J'ai aimé celle là, parce qu'elle n'a pas "d'oreilles" sur les côtés pour la maintenir, et elle se transforme en sac à dos
bon c'est sur, ça fait quand même des micros rayures, mais qui partent avec ché plus koi ... mais j'aime pas les tapis de réservoir
Mais il faut faire attention en la retirant sinon gare aux GROSSES rayures ...
voili, voilà, d'autres questions ??? _lol
- O_o
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : H6K7
ericb49 a écrit :Bah, c'est une moto, pas un camion !O_o a écrit :Et mets tu autant de chose dans ton sac de réservoir que dans un top case?![]()
Non, en vrai, chuis un motard du dimanche, donc je n'ai rien à transporter et quand je voyage (toujours seul, because ma dulcinée n'est pas motophile), je mets un sac polochon derrière moi ...
Cela dit c'est vrai que je trouve les top case très laids sur les roadsters.![]()
Y a que sur un gros trail que ça passe esthétiquement.
Sur un S ca passe bien un top case... je te montrerais...
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Tout-à-fait, mon poto, et ça me fait penser que je suis bien incapable de dire si la bagagerie Honda actuelle se monte sur le nouveau modèle, ce qui serait quand même un "plus" pour les candidats au changement de CBF.O_o a écrit :Sur un S, ça passe bien, un top-case... je te montrerai...
Mumupoto !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...