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comment puis je ameliorer la maniabilité de mon 600
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laucassix
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comment puis je ameliorer la maniabilité de mon 600
j'ai failli me vautrer bettement hier ..... et quasi a l'arrêt !! je remontais toute une file qui etait areté pour cause de feu rouge et j'arrive au feu ....je donne un petit coup de guidon pour passer devant le camion qui attendais sagement le passage du feu au vert et la ...... j'sais pas ce qui s'est passé..... failli me vautrer !!!
faut dire que j'suis pas un geant 1,68 et même la selle en bas, j'suis juste mais bon...... donc j'me posais une question ????? les guidon street sont plus large ??? . non ?.. ..... donc vous qui avez l'experience..... ,ca change quoi un guidon street au niveau de la maniabilité ??? du placement dans les courbes ??? et de l'equilibre et la maniabilité a faible vitesse ????????

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laucassix
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Coucou, Laucassix !!!jerome62 a écrit :tu peux aussi monter de 1 cm les tubes de fourches dans le T de fourche !
maniabilité augmentée garantie ! ça coute rien
Pour une fille un chti petite, Honda Bordeaux (New Bike) l'a fait (je n'ai pas la mesure exacte), en rajoutant quand-même un amortisseur arrière Öhlins (500 €) sur mesures pour garder l'assiette d'origine.
Et ils ont gardé le neuf d'origine, un amorto Öhlins, c'est TRES cher.....
Mumu tout fourchu !!!
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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laucassix
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je n'ai pas de pied a coulisse ....... quelqu'un pourrais t'il me donner le diam du guidon de ma 600 de 2006 et j'ai vu que certain ne sont pas homologué tout terrains..... vaut il mieux que j'en prenne un homologué ???? (quoique je n'ai pas l'intention de faire du cross mais bon ..... j'ai suposé qu'ils etaient plus costaud .... non ???? )

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laucassix
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Coucou, Laucassix !!!
Pour une fille un chti petite, Honda Bordeaux (New Bike) l'a fait (je n'ai pas la mesure exacte), en rajoutant quand-même un amortisseur arrière Öhlins (500 €) sur mesures pour garder l'assiette d'origine.
Et ils ont gardé le neuf d'origine, un amorto Öhlins, c'est TRES cher.....
Mumu tout fourchu !!!
[/quote]
merci mumu !!
si je t'ai bien compris il faut imperativement baisser aussi l'arriere
et 500 euro de olhins ..
........ attend bouge pas !! ... j'vais voir ca avec ma femme ......... bon bein ca y est !!!! j'ai la reponse imprimé sur ma joue
............ t'es gentil mais on oublie le olhins ou autre emc ........
........
Pour une fille un chti petite, Honda Bordeaux (New Bike) l'a fait (je n'ai pas la mesure exacte), en rajoutant quand-même un amortisseur arrière Öhlins (500 €) sur mesures pour garder l'assiette d'origine.
Et ils ont gardé le neuf d'origine, un amorto Öhlins, c'est TRES cher.....
Mumu tout fourchu !!!
merci mumu !!
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laucassix
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j'ai bien compris mais je suis plutot en campagne bourré de virages et y faut etre reactif alors si sa peut aider a la coucher !!!!!........... c'est surtout tes impressions que j'aurrais voulu ????Echlow a écrit :Le guidon modifie la maniabilité ET surtout attention a la largeur de l'ensemble, le mien on dirait les cornes d'un taureau de corrida
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Recoucou Laucassix !!!laucassix a écrit :merci mumu !!si je t'ai bien compris il faut imperativement baisser aussi l'arriere
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et 500 euro de olhins ..
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........ attend bouge pas !! ... j'vais voir ca avec ma femme ......... bon bein ca y est !!!! j'ai la reponse imprimé sur ma joue
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............ t'es gentil mais on oublie le olhins ou autre emc ........
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Ben, tu peux toujours essayer, ça devrait rendre ta moto effectivement un peu plus maniable car tu diminues l'angle de chasse.
A voir, ça ne coûte rien pour un petit centimètre.
Désolé pour la réaction de ta Belle !!!!
C'est comme çà que Gütemberg a inventé l'imprimerie, grâce à son pote Öhlins......
Mumu prote haut (çà, c'est pour faire cogiter Al......
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laucassix
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tu sais qu't'es un comique toi !!fabien a écrit :Salut,
Sinon, achète un 500....j'dis ca, j'dis rien...
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Je vais commencer par me répéter : regarde du côté de tes pneus.
Les montes d'origine des CBF sont des gommes dites "routières". Ils sont ronds (quand on les use pas à plat), rendant la machine plus stable mais aussi plus pataude dans les enchaînements rapides. Passe sur des pneus plus typés sport, au profil en V, ça te donnera bien plus de maniabilité. Testé et approuvé.
(les Conti Road Attack sont un excellent compromis à ce niveau, profil en V, gomme mi tendre, mi dure, 12000km avec un train de pneus, excellent grip).
Les montes d'origine des CBF sont des gommes dites "routières". Ils sont ronds (quand on les use pas à plat), rendant la machine plus stable mais aussi plus pataude dans les enchaînements rapides. Passe sur des pneus plus typés sport, au profil en V, ça te donnera bien plus de maniabilité. Testé et approuvé.
(les Conti Road Attack sont un excellent compromis à ce niveau, profil en V, gomme mi tendre, mi dure, 12000km avec un train de pneus, excellent grip).




