XrForEver a écrit :Salut au fesses molles
Tu as raison

, l'amorto d'origine amolli les parties charnus de vos personnes

, alors que EMC en prends soin et nous préserve

(nous heureux possesseurs de ce confort sécurisant)
Et toc
XrForEver a écrit :Salut au fesses molles

(ne le prenez pas mal, c'est relatif à l'amortissement

et j'en ferai ptet partie aussi un jour

),
Et question entretien vous êtes-vous renseigné ?
Fréquence ?
Où ? est-ce qu'un Cons normal le fait ?
Ils n'en parlent pas sur leur site (enfin j'ai pas vu

)
Merci merci

Je me suis renseignée directement chez EMC (sur lyon, par tel, ils sont hyper sympa, et très patients avec les zigotos comme moi qui n'y comprennent rien), une fois le choix des options arrêtées, le prix convenu, passage chez le conces pour commande (prix annoncé étant prix public) + pose, donc garantie honda.
Le délais pour une réfection étant lié à l'utilisation que tu fais de la moto (le prix du reconditionnement étant inférieur à celui des amortos ohlins), le conces se chargera de l’envoyer (et de te remettre en attendant l’amorto d’origine que tu auras gardé).
Il me semble avoir lu que le coût oscille aux alentours de 150 euros (mais sous toutes réserves, je m’avance un peu sur ce coup là.
lolotte a écrit :dédé30200 a écrit :, la moto semble collée à la route

.
Un peu trop de "lest" peut etre

Chui pas gros, seulement enveloppé (et encore)

N'est pas pilote qui veut !! Les lopettes roulent toujours et vous saluent bien bas....
moi..ou..
moi....
GSE500
......du 05/06 au 09/06 =
.08000km
CBF600SA6
..09/06 au 06/2008 = 40000km
CBF600SA8
..06/08 au 05/2009 = 31500km
CBF1000SA8
.05/09 (5195km) au 07/2011 = 42600km