Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[CBF 1000] Silencieux MICRON Delta

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
Didier
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 25
Enregistré le : mer. 9 août 2006 17:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

[CBF 1000] Silencieux MICRON Delta

Message par Didier » lun. 30 oct. 2006 18:16

Vu sur le site de ps performance
La performance avec le concept RIT95 Inside (Racing Inside Technology)
Technologie inédite et exclusive
Issu de la compétition
Léger et performant
Homologué suivant les normes européennes


Pour répondre aux nouvelles directives européennes concernant les nuisances sonores des échappements, Micron a développé LE produit : Delta+
Cette gamme de nouveaux silencieux a été développé à l'aide de la gamme d'échappements racing Micron. Ceux-ci, étant très performants et fiable ne pouvaient être utilisés sur route.
Les échappements Delta+ sont composés à 95% de pièces utilisées dans la conception d'échappements racing.
Avec ce nouveau concept, le silencieux a quasiment les mêmes performances qu'un produit racing…. tout en respectant la loi.
Le RIT 95, c'est :
· Une flasque d'entrée et d'un tube perforé en inox (échappement sans cloisonnement interne)
· Une nouvelle laine absorbante spécifique résistant aux différentes attaques chimiques
· Une flasque de sortie en inox équipée du Sound Killer avec fixation mono-vis invisible sur la tubulure interne
· Une enveloppe ovale en carbone ou titane ou inox

Le Sound Killer est parfaitement intégré à la flasque.
La sonorité et les performances sont améliorées tout en répondant parfaitement à la loi



HISTORIQUE DE LA MARQUE

Micron : la référence
Un fabricant à votre écoute
Micron, le créateur de produits légers, résistants et performants.
En effet, la forte présence de Micron en compétition permet de développer et fabriquer sans cesse de nouveaux produits et d'offrir à chacun un échappement dès lors qu'une nouvelle moto apparaît sur le marché. Pour satisfaire les exigences des pilotes et motards, le service "recherche et développement" travaille à l'aide d'un banc de puissance Dynojet. Ainsi les produits Micron permettent un gain de puissance maximum tout en étant relativement silencieux.
Les silencieux sont entièrement démontables et chaque pièce est disponible au détail.
La gamme Micron propose des produits homologués ou racing pour la quasi-totalité des sportives et roadsters 4 temps ainsi que quelques trails, basiques et, depuis cette année, certains customs. Les produits disponibles sont des lignes complètes ou des silencieux adaptables sur le collecteur d'origine. Les lignes complètes possèdent un collecteur en inox et des modèles permettant un montage du silencieux en position haute. Les silencieux offrent diverses finitions rondes ou ovales avec une enveloppe en alu, carbone ou titane.
Leader du marcher anglais
Présent sur tous les continents
Fournisseur Honda UK
Certifié ISO 9002


Le spécialiste des silencieux MICRON annonce la sortie de silencieux Delta+ homologué pour la HONDA CBF 1000 améliorant le look et les performances de celle-ci.

Ces nouveaux silencieux offrent un gain de poids de 3.6 kg à la CBF et sont disponible en 2 finitions différentes: inox ou titane.



Les silencieux Delta+ en finition inox sont disponible pour la somme de 730,00 euros TTC et le silencieux Delta+ finition titane sont disponible pour la somme 965 euros. et chez PS PERFORMANCE 579.99€ et en titane 814.99€


" Cette Honda CBF 1000 est un succès cette année " affirme Ross Clifford, responsable chez MICRON " et nous avons conçu ce silencieux pour améliorer son look est sa performance. "





Image

Image

Image

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » lun. 30 oct. 2006 19:03

Coucou, les ami(e)s !!!

Le seul petit intéret (pour le client...)est un léger lissage à 4500 tours/mn.... :?

Pour le reste, je ne les trouve pas plus beaux que ceux d'origine, avec tout le blabla nécessaire pour attirer les gogos et leur faire débourser les bons roros (compet., "dBkiller"démontable -important, çà, c'est comme la braguette des satyres-, recherche et développement, son viril, et tutti quanti...) ://; ://; ://;

Tiens, ils ont oublié la pin-up à moitié à poil !!! :shock:

Ca doit faire ringard.....(dommage.... :lol: ).

Le jour où ils arrêteront de prendre les Cébéfistes pour des demeurés... :x

Mumu hilare !!! ://; ://; ://;
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
Didier
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 25
Enregistré le : mer. 9 août 2006 17:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Didier » lun. 30 oct. 2006 19:17

effectivement ca gomme le trou de 4500

Avatar du membre
nono
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 407
Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Bas Rhin (67)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par nono » lun. 30 oct. 2006 20:14

Mais ça agrandit considérablement les trous de nos comptes en banque....... :wink:
C'est pas du pourrissage ça ,c'est mon avis personnel.........l'intérêt d'un pot de competition sur un roadster ne me saute pas immédiatement aux yeux......
:cry:
ImageThe most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu

Titou
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 718
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 19:53
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
Localisation : 92
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Message par Titou » lun. 30 oct. 2006 21:01

L'interet reside en 2 points: l'esthetique et la sonorité...je ne pense pas qu'il faille y chercher un quelconque gain de performance .
Ceci n'est evidemment que mon avis.
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

Image

Avatar du membre
Kéké95
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 144
Enregistré le : dim. 5 févr. 2006 22:35
Localisation : Val D'oise
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Kéké95 » lun. 30 oct. 2006 21:14

L'interet reside en 1 points :

Le choix de la personne.

Et on doit je pense le respecté..
Peu importe le flacon, pourvu que l'ivresse et la passion de la moto soit là.
CBF600 N Biton 15000 Kms.
Image

Avatar du membre
nono
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 407
Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Bas Rhin (67)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par nono » lun. 30 oct. 2006 21:56

D'accord avec toi Keke mais on peut aussi donner son avis non? j'espère que si........c'est l'essence d'un forum la discussion je pense.

En plus si ce ne sont pas mes euros pas de problème....... :wink:
ImageThe most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » lun. 30 oct. 2006 22:02

Kéké95 a écrit :L'interet reside en 1 points :

Le choix de la personne.

Et on doit je pense le respecté..
C'est bien pour çà qu'il faut que les vendeurs d'accessoires "bidon" doivent respecter les motards, ce qui, par essence, est impossible, puisqu'ils vendent du "bidon".

Et, si le père Mumu se décarcasse pour dénoncer ces pratiques vieilles comme le monde, c'est parce qu'il est passé, lui aussi, par la case "départ".

Et le père Mumu dit : arrêtez de vous prendre le choux pour des couillonnades pareilles, prenez votre moto pour parcourir votre pays, il le vaut bien.

Le reste, c'est du maquillage, du pipeau et de la poudre aux yeux.

Pensez plutôt à vous acheter des vêtements de qualité, éventuellement la bagagerie qui vous permettra d'aller loin et bien, à apprendre à piloter correctement, à écouter les survivants de cette grande aventure, vous y gagnerez vraiment et vous vivrez longtemps (je le souhaite de tout mon coeur).

Mumu motard. :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
ALEXANDREGENTY
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 176
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 23:24
Votre moto (type, année, couleur) : Pied
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ALEXANDREGENTY » lun. 30 oct. 2006 22:13

:cry: ON SE CALME :!:

MOI J'AIME FAIRE DU BRUIT :!:

QUOI JE CRIE LA :?:

ET ALORS :!:

OK :!: :out:

n|n

DEVILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL POWAAAAAAAAAAAAAAA :!: :!: :!: :wink:


n|n RE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
De retour parmi vous, ça fait plaisir !

Avatar du membre
Dom
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 29
Enregistré le : sam. 5 août 2006 10:02
Votre moto (type, année, couleur) : FJR 1300 - Noire - 2011
Localisation : Orléans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Dom » lun. 30 oct. 2006 22:17

Ce serait intéressant d'avoir une 3ème courbe: la mesure en décibels avant et après.
Passe que le gain de performance est pas phénoménal en puissance pure.
Un peu mieux au niveau du couple dans le trou des 4500. Mais bon il n'est pas frappant quand on est au guidon.
Pourquoi on n'a pas droit au bleu en France. Elle est pas mal du tout dans cette couleur.

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » lun. 30 oct. 2006 22:19

Alex, c'est pour çà qu'on t'aime !!!! ://; ://; ://;

Mumu poto !!! :wink:

P.s.: pour la bière verte, aussi !!! :roll:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » lun. 30 oct. 2006 22:25

Dom a écrit :Pourquoi on n'a pas droit au bleu en France. Elle est pas mal du tout dans cette couleur.
Dom, tu me fends le coeur !!!! :cry:

J'essaye de passer par la Belgique, où elle se vend de cette couleur, mais on me fait la gueule, chez Honda..... :?

Non seulement elle coûte plus cher en France, mais, en plus, ils me demandent 1000 € de plus pour l'avoir de cette couleur !!!! ::grrr::

Alors, je me tâte.....mais pas trop longtemps, n'étant pas adepte de l'onanisme... :o

Mumu père sévère !!! :|
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Titou
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 718
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 19:53
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
Localisation : 92
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Message par Titou » lun. 30 oct. 2006 22:26

Kéké95 a écrit :L'interet reside en 1 points :

Le choix de la personne.

Et on doit je pense le respecté..
ça m'apprendra a donner mon avis
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

Image

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » lun. 30 oct. 2006 22:33

Ami Titou, tout le monde a le droit de donner son avis, le tien étant tout aussi respectable que celui des autres !!! :D

Mumu poto !!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
Dom
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 29
Enregistré le : sam. 5 août 2006 10:02
Votre moto (type, année, couleur) : FJR 1300 - Noire - 2011
Localisation : Orléans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Dom » lun. 30 oct. 2006 22:35

1000 euros c'est peut-être pour avoir:
- un réservoir bleu
- 2 demi-carénages bleus
- un garde boue avant bleu
- une tête de fourche bleue

Ou comment se faire une CBF 1000 bleue
:lol: :lol: :lol:

Le reste à l'air de la même couleur que les machines françaises.

Mais cette différence dans les couleurs me laissent sans voix.
Je pensais que plus on produit moins c'est cher à l'unité.

Mais tu sais Mumu, même grise elle est épatante cette bécane !!!

Répondre