http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=6261
http://www.motoservices.com/equipements ... dium=email
J'ai lu l'article TomTom frappe fort, c'est beau le progrès et il faut pouvoir suivre

+ 1 très content de mon 590 LM aussi.. Pas pour la surveillance de la pression des pneus car je l'ai au tableau de bord de série mais plutôt pour son ergonomie la possibilité de piloter une caméra garmin , les fonctions très sympas etc etc..fanfan45 a écrit :Ça a l'air performant mais ce qui m'a fait choisir le Garmin l'an passé, c'est qu'il a un haut parleur et je l'utilise aussi en voiture. Sur le 590, j'ai aussi la surveillance de la pression des pneus.
Les 2 sont bons, après c'est selon les besoins de chacun.
Maverick a écrit :.... De plus, je me demande si le logiciel ItnConverter est aussi compatible avec ce nouveau modèle. L'article parle de TYRE pro pour Windows mais rien de plus.
Tient... on a trahi TTFIFFY58 a écrit :+ 1 très content de mon 590 LM aussi.. Pas pour la surveillance de la pression des pneus car je l'ai au tableau de bord de série mais plutôt pour son ergonomie la possibilité de piloter une caméra garmin , les fonctions très sympas etc etc..fanfan45 a écrit :Ça a l'air performant mais ce qui m'a fait choisir le Garmin l'an passé, c'est qu'il a un haut parleur et je l'utilise aussi en voiture. Sur le 590, j'ai aussi la surveillance de la pression des pneus.
Les 2 sont bons, après c'est selon les besoins de chacun.
Ps: il me semble que tom tom a un peu piaggé le 590 LM
Il y a toujours le TPMS à fixer sur la valve mais assez cher aussi.hf38 a écrit :Il a l'air de s'aligner sur la série 390/590 de Garmin, rien de plus...
@fanfan : pour la fonction capteurs de pression sur les Garmin, si l'on en croit Motomag ça a pas l'air d'une fiabilité à toute épreuveet à 50 roros le capteur...
Oui Pierre .. mais le tom tom urban rider 2 que j avais n était pas du tout compatible avec le bahut normand.. donc et chez tom tom à l époque il n y avait rien d autre.. mais je ne regrette pas mon choix..Maverick a écrit :
Tient... on a trahi TTTu avais ce GPS avant de flirter avec ton anglaise à 3 pattes
Quoi c'est-y, Mav' ? où se fait l'affichage ?Maverick a écrit :Il y a toujours le TPMS à fixer sur la valve mais assez cher aussi.
Merci Did, ça répond à ma question... mais n'éclaire pas ma décision finale....!!!!did16 a écrit :Avec un GPS Garmin tu peux aussi créer un itinéraire sans se servir du PC, sur le Zumo660 on peut le faire, le Zumo 590 je pense aussi, attention pour faire ça il faut avoir une carte routière en main c'est plus Pratique, si tu créais un itinéraire avec PC, avec un GPS Garmin tu peux modifier cet itinéraire en direct du GPS.