YaSei a écrit :Quand il y a 61 vues sur le post, qu'on ne vienne pas me dire que les gens ne sont pas "scotchés sur leur écran", s'il y a des vues c'est que des personnes ont consulté. Je ne demande pas forcément une réponse précise et concrète, mais simplement un partage d'expérience, même si cela ne concerne pas la CBF 500. Le forum est composé en majorité de "vieux", qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont pas d'expérience sur le sujet...
C'est une réponse comme la tienne @nis que j'apprécie, constructive et argumentée. Me dire "non ça sert à rien" ou "garde tes sous pour plus tard", ça me passe au dessus de la tête.
Je pique un coup de sang qui me semble légitime car j'ai déjà créé un post dans cette section, et j'ai à peine eu plus de réponses. Prenez en compte que ça ne servira pas qu'à moi mais à certainement un grand nombre de personnes qui ont les mêmes interrogations. Pour prendre un exemple, j'ai pu faire mon choix sur le type de silencieux que je voulais non pas avec vos réponses, parce que là je pouvais attendre longtemps, mais en fouinant au fin fond du forum et en déterrant un vieux post.
Kiriki tu dis qu'il y a de moins en moins de CBF 500 (avec pour sous-entendu donc que mon post ne sert à rien), et bien détrompe toi, dans les mois à venir on en verra certainement beaucoup plus, du fait de la nouvelle réforme du permis A2. Les moins de 24 ans se retrouvent avec un choix limité en première bécane, et la CBF 500 est l'une des meilleures en occasion. Il suffit de regarder sur LBC, il y en a à profusion...
En bref, pour répondre à @nis, je voulais changer le guidon par souci d'esthétisme, mais je me suis rendue compte avec le guidon street que j'étais à l'aise que sur celui d'origine. Alors oui il est moche, mais si c'est pour éviter de voir le talus de très très près... Je suis prête à faire une concession là dessus.
Je pique un coup de sang qui me semble légitime car j'ai déjà créé un post dans cette section, et j'ai à peine eu plus de réponses.
Argument qui ne tient pas cinq minutes
mais simplement un partage d'expérience, même si cela ne concerne pas la CBF 500.
Pourtant le titre de ton sujet est pour une CBF500
Kiriki tu dis qu'il y a de moins en moins de CBF 500 (avec pour sous-entendu donc que mon post ne sert à rien)
Oui je confirme même si c'est une excellente moto. La nouvelle CB500 fera certainement un carton. Mais ne mélangeons pas tout.
Le forum est composé en majorité de "vieux", qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont pas d'expérience sur le sujet...
Un jour et je l'espère pour toi tu seras vieille également
Un peu plus de modestie ne te fera pas de mal si tu souhaites que l'on réponde à tes questions.
Sans rancunes et mes propos sont sincères.