je cherche à savoir si parmi vous,il y a des utilisateurs d'une bulle avec déflecteur réglable; j'en avais un sur ma précédente monture (650 dl V-STROM) et je pouvais sans aucun soucis rouler avec le jet ouvert puisque le flux d'air me passé par dessus
 (je mesure 1,70m). Sur la cbf 600 type S, la bulle est plus basse que sur la dl mais je voulais savoir si avec un déflecteur réglable on pouvait avoir une protection presque type gt. J'ai vu que ce genre d'accessoire coute environ 150 euro
 (je mesure 1,70m). Sur la cbf 600 type S, la bulle est plus basse que sur la dl mais je voulais savoir si avec un déflecteur réglable on pouvait avoir une protection presque type gt. J'ai vu que ce genre d'accessoire coute environ 150 euro   donc je voudrais éviter de me planter. j'ai essayé la bulle d'origine dans les 2 positions (avec la selle réglée au mini) et j'ai l'impression que la position basse de la bulle engendre moins de turbulences au niveau du casque mais j'estime que cette protection est encore trop juste.
 donc je voudrais éviter de me planter. j'ai essayé la bulle d'origine dans les 2 positions (avec la selle réglée au mini) et j'ai l'impression que la position basse de la bulle engendre moins de turbulences au niveau du casque mais j'estime que cette protection est encore trop juste.j'attends vos précieux conseils
MERCI

.
 .