Bonsoir à tous,
Je pensais mettre des roulettes de protections, mais sur la CBF 500, les fixations sont bien en retrait, donc d'après moi, bras de levier important qui risquerait de faire plus de dégats que de protection en cas de chute. Je pense que pour la CBF500 un pare carter est préférable. Que pensez-vous de ce modèle (vu chez Disting), est-ce que c'est gênant pour les travaux d'entretien courant ?
Merci de votre avis.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Votre avis sur pare carter pour CBF500
-
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S 2008 ROUGE
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Votre avis sur pare carter pour CBF500
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2009 grise
- A été remercié : 0
Re: Votre avis sur pare carter pour CBF500
Bonsoir,
Les pare-carters Givi (noirs mais assez discrets) sont très bien, je les ai acheté chez Honda dans les 120 euros.
Ils ne gênent pas du tout la maintenance, le filtre à huile est parfaitement accessible par exemple.
Ceci dit, je n'ai jamais testé leur efficacité...
Les pare-carters Givi (noirs mais assez discrets) sont très bien, je les ai acheté chez Honda dans les 120 euros.
Ils ne gênent pas du tout la maintenance, le filtre à huile est parfaitement accessible par exemple.
Ceci dit, je n'ai jamais testé leur efficacité...
- Zouav
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
- A été remercié : 0
Re: Votre avis sur pare carter pour CBF500
pare-carters Givi, testé pour vous !
bah c'est du balèze, et même avec un coup à droite, un looping et un coup à gauche, les carters n'ont rien !!!
je ne connais pas le modèle que tu présentes, mais je peux t'assurer de la très bonne qualité de conception et de fabrication des Givi... (bémol quant à l'entretoise, qu'il faut modifier maison, mais c'est un détail !)
bah c'est du balèze, et même avec un coup à droite, un looping et un coup à gauche, les carters n'ont rien !!!

je ne connais pas le modèle que tu présentes, mais je peux t'assurer de la très bonne qualité de conception et de fabrication des Givi... (bémol quant à l'entretoise, qu'il faut modifier maison, mais c'est un détail !)
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team

Membre de la Toukacé Team