https://www.ledperf.com/pack-ampoules-d ... 17348.html

Bonne remarque, j'ai sans doute surestimé ce problème de chauffe, puisque la consommation de courant est moindre et que le rendement lumineux est meilleur, ça va moins chauffer qu'une ampoule à filament.
Did pour la garantie de 5 ans c'est un peu du pipeau une fois que tu auras lu les conditionsdid16 a écrit : ↑mer. 28 févr. 2018 20:46@Nours01 merci pour l'info pour les ampoules 130% et c'est vrai que sur ma moto j'ai la possibilité de mettre un crash bar avec des leds c'est de l'accessoire Honda.![]()
@Ack1 merci pour l'info![]()
@fanfan45 c'est bien le look que je veux améliorer et un être un peu mieux vu quand même, en fait je trouve que la technique led a bien évolué et que ça soit sur une moto et voiture ça donne un effet sympa question look et on voit mieux la moto où voiture.![]()
@Kiriki merci pour les infos sur la chauffe et l'histoire des 130% éclairage en plus sur certaines ampoules, les leds de LEDPERF sont quand même garantie 5 ans, j'attends de voir si je peux les monter sans risque.![]()
Salut Adrien, non pas fait, j'avais demandé à mon concessionnaire mais toujours pas de réponse