Après tout, c'est peut-être un bon moyen de se découvrir quelque nouvelle faculté de mécano en herbe.

Qui ose gagne.
Et puis, avec Julio, vous pourriez vous entre-aider et obtenir un super résultat !

Mumu Effrit de lampe !!

Ben non, pour la raison que tu as évoqué ! enfin pas par flemme, mais plutôt par peur de mal remonter... et pis en cas de soucis, je suis loin des Atelier Mumu, donc si je me manque, c'est aloo Honda...Eric a écrit :Julio t'es tu lancé dans la bataille des ampoules bleues ?![]()
(moi ca me gonfle de demonter la direction pour changer 3 ampoules) :-x
ça c'est juste une façon d'illustrer l'initialisation de la moto, pour moi le vrai problème, c'est que tu ne peux pas monter des fonds de compteur de Hornet, vu que la zone rouge est à 11000 tours sur le CBF et à 13000 tours sur le hornetEchlow a écrit :Moi j'aime bien aussi le fond blanc et rouge des anciennes Hornet, quand on regarde le compteur est le même, peut etre qu'il ne faudrait changer que le fond de compteur? Par contre c'est vrai que quand on le demarre ca nous claque les aiguilles au max, histoire de faire un pti check up.
M'en fout, moi j'ai une N, donc ce sont des ampoules et pas des LED, na d'abord !Echlow a écrit :Bon le mieux c'est que vous attaquiez vos demontage que vous soudiez correctement les leds et après on fera des statistiques sur la faisabilité de la chose
Bon allez j'attends
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1485 ici par exempleEchlow a écrit :Ben moi aussi j'ai une N, mais c'est pour mettre la pression![]()
Me reste a trouver des ampoules bleues
Voilà-t'y ce dont c'est que auquel j'avions causé !!!Mumu a écrit :Réponse du Mumu :
Les compteurs et compte-tours des modèles "N" ne sont pas éclairés par des LED, mais par des ampoules traditionnelles 12 Volts, 1,7 W.
Peut-être qu'en trouvant des ampoules au verre bleuté...?
Il existe des peintures acryliques transparentes (voir magasins de maquettes ou de modèles réduits), mais tiennent-elles la température?
Mumu bleuté :-D