Si ça force, le mieux est de démarrer la moto et faire chauffer un peu, la dilatation des métaux va faire que soit ça bloque encore plus la chicane, soit ça la libère ! (mais du coup c'est plus délicat de démonter le pot chaud

fahrenheit68 a écrit :Sur mon Léo carbone, le db ciller coinçait également et c'est le mécano chez Honda qui m'a montré comment l'enlever:
Tu prends une pince multiprise, tu agrippe la chicane et avec un marteau tu tape sur la poignée de la pince (de l'avant vers l'arrière du pot bien sûr). 2 coups et il est dehors!
salut,ed_abcd a écrit :Bonjour Christophe,christophe 69 a écrit :juste pour vous signalez que je suis un peu déçu de la sonorité (avec chicane) du leovince carbone première génération,je crois qu'ils sont légèrement différent maintenant.
je préfèrais le mivv GP titane sur mon ancienne machine.(650 bandit 2006)
par contre en enlevant la chicane,là c'est que du bonheur,son puissant et rauquemais bon cette configuration n'ettant pas homologuée
j'ai remis la chicane en place parce que j'ai pas envie de me prendre une prune à chaque sortie!
l'avantage de ce pot,il chauffe peu et ne dérange absolument pas le passager![]()
J'ai installé le Leo Carbone il y a quelques mois et avec désormais 12 000KM de plus le pot (avec chicane) émet un bruit de plus en plus agréable. Depuis combien de temps l'as-tu monté?
Il faut peut être juste un peu de patience...
V
+1 !fahrenheit68 a écrit :Sur mon Léo carbone, le db ciller coinçait également et c'est le mécano chez Honda qui m'a montré comment l'enlever:
Tu prends une pince multiprise, tu agrippe la chicane et avec un marteau tu tape sur la poignée de la pince (de l'avant vers l'arrière du pot bien sûr). 2 coups et il est dehors!
Salut Jean Louis, mimille va être contente du joli shark joli cadeau de Noëlj1b a écrit :Salut Cevenol,
Merci pour les photos et les infos. Je cherchais un pot a mettre sur ma CBF1000 et le shark m'a bien plu.
C'est commandé, plus qu'a attendre la livraison.
merci encore.
a++
![]()
BTW : bonne année a tous