Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Efficacité des protections genre Top Block
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Re: protection top bloc
Coucou, jean-robert !!!jean-robert a écrit :les roulettes protège sur tout le scarter moteur j ai gliser deux fois avec mon ancienne moto la première fois je n'avais pas de roulettes resultat cartère radiateur tdf normale avec ou sens pareil guidon retro une clavicule ect...... la deuxieme fois avec roulettes tdf deux ou trois rayure rien de grave donc les roulettes s'est bien par contre il y a deux tipe de roulette chez top bloc moi perso je prefère les rondes regarde la photo dans mon album

Je traduis :
- "Les roulettes protègent surtout le carter moteur. J'ai glissé deux fois avec mon ancienne moto. La première fois, je n'avais pas de roulettes. Résultat : carter, radiateur, tête de fourche ...(incompréhensible)...guidon, rétro, une clavicule, etc.... La deuxième fois, avec roulettes, tête de fourche, deux ou trois rayures. Rien de grave, donc, les roulettes, c'est bien. Par contre, il y a deux types de roulettes chez Top-Bloc. Moi, perso, je préfère les rondes. Regarde la photo dans mon album".
Je te propose de te relire, et, puisque tu n'écris, dis-tu, ni en SMS, ni avec des fautes, entre autre de ponctuation, tu vas beaucoup rire !!!!

Toinou et Sousou ont raison, le SMS est prohibé dans ce forum (voir règles en pages d'accueil).
Prends ton temps pour écrire, la vie est devant toi.

Tu as un petit encart "Prévisualisation", c'est bien pratique.
Ceci étant, merci pour ta participation à la vie de ce forum !!!

Mumupoto !!!!

Modifié en dernier par Mumu le jeu. 7 févr. 2008 18:22, modifié 3 fois.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- baptiste
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
- A été remercié : 1 fois
Re: protection top bloc
+10Sousou a écrit :certes mais une bonne écriture est beaucoup moins "agressive" pour nos petits yeux. Ca permet une lecture plus rapide et simplifiée sur le forum.jean-robert a écrit :je ne suis pas là pour prendre des cours d'horthogtaphe mais pour donnée mon avis tdf = tete de fourche
Imagine si tout le monde écrivait en mode texto, ce serait le foutoir!
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Non, mon poto, plutôt Bernard "Roulette" !!!!O_o a écrit :Ho je demande des modeles de protection j'ai pas appelé bernard pivot

Ceci étant, quand c'est trop "énorme", il est important de mettre le hola et rectifier le tir.
Le fond d'un texte est altéré quand la forme l'est autant.

Mumupoto !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
- jean-robert
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000 gris de 2007
- A été remercié : 0
protection top bloc
d'une je ne suis pas susceptible de deux je fais ce que je veux avec le français désolé je ferais attention les prochaines fois
- Phanfanpilou
- Membre actif / active
De mésaventures les top blocs ont eu effet attendus.protégé le réservoir et le bloc dans la chutte. Ce matin là ma moto a fini en glissade sur un peu mois d 1m mètre... coté gauche. Je l'ai relevé et elle roulait. Le Bilan 1580€ de réparation, et un gros mal de dos qui perciste 1% d'invalidité.
Bavette arrière, aile gauche, poignée ar gauche... cache bas moteur gch, enbout de guidon, retro gauche rayés, griffé et selecteur de vitesse un peu tordu.
Les top bloc ont bien empéchés que le réservoir puis les pièces du coté gauche ne soit endommagée rendant la moto inutilisable...
Bavette arrière, aile gauche, poignée ar gauche... cache bas moteur gch, enbout de guidon, retro gauche rayés, griffé et selecteur de vitesse un peu tordu.
Les top bloc ont bien empéchés que le réservoir puis les pièces du coté gauche ne soit endommagée rendant la moto inutilisable...
CBF 600N4 Gazz 84-124-164-195-200
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !
nPowered B-k1340
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !

nPowered B-k1340
- Phanfanpilou
- Membre actif / active
Pardon. je parlais de la coque lattérale arrière gauche...trus64 a écrit :Chenars, s'iltiplé, que veux-tu dire par aile gauche ?
En dehors du kikol Honda, je ne vois pas ce que peut être une aile sur une moto.
A moins que la tienne ne se nomme Pégase ...
Te montrerai une phto de mon premier pégase 'bleu'..si tu veux
CBF 600N4 Gazz 84-124-164-195-200
nPowered B-k1340

nPowered B-k1340