Bon alors voila c'est fini , petit retour donc pour vous qui m avez si bien conseiller , ils se reconnaîtront, et puis aussi pour les autres qui liront ces lignes et à qui cela pourra servir.
Tout d abord quel fierté de faire ton montage tout seul , trouver le bon emplacement , faire des pattes de fixation qui vont nickel, faire tes branchements aux petits oignons , passer les fils aux bon endroits , et au moment fatidique de tourner la clé de contact, bon rien n explose ? c'est déjà ça...attention a la seconde de vérité ou je vais passer le commodo en mode feux de route et...
YEAHHHHH

tout fonctionne a merveille...et alors la les amis je peux vous dire que ça pète dur , je veux dire par la que l éclairage est au top , c'est bien simple je suis en plein jour, ou plus raisonnablement j ai multiplié par 2 l éclairage de la CBF.
Voici quelques photos de mes phares additionnel , je peux essayer les photos de nuits mais je sais par avance que le rendu sur une photo ne vaut pas le réel mais je vais essayer demain soir

a ceux qui m on aider pour moi c'est terminer...à bientôt
20170418_152734.jpg
20170418_153016.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.