Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Appli / logiciel qui compte les virages

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Re: Appli / logiciel qui compte les virages

Message par Mumu » mer. 3 sept. 2014 18:40

marco972 a écrit :hello mumu :D ,
là ,je vais avoir du mal..... sinon, en parlant au passé :lol:
un dériveur, en plastique, dans les années soixante dix, un côtre en acier de 9.80m (genre colin Archer)à bouchains, puis son sister ship et enfin un ketch de 12.60m sur lequel on a vécus en famille quinze ans aux Antilles...(heureusement , qu'il y a la moto,pour me consoler)
amicalement
Marco
Magnifique !!! OO
Bravo !!! :clap:
J'espère qu'ils naviguent encore, même sans leur digne propriétaire... ://
Les miens, que je n'avais pas construit (un Corsaire Morin et un Daïmio), je ne les regrette pas, ils me coûtaient trop cher à l'entretien. :?
J'ai toujours eu de petits moyens. :fui:
Mais la moto est aussi un loisir-passion, alors, c'est vrai, ça compense. :lo:
Bonne route à toi, ;v
Mumupoto !!! :D
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

plexy
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : 600CBF NA8
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par plexy » jeu. 4 sept. 2014 22:03

bon aller, je donne un ptit coup de main, à partir de on peut créer des petites appli pour androïd, il n'y as plus qu'a...

je viens de découvrir ça, je n'ai pas encore tester l'accéléromètre, je suis plus sur une appli a base de chronos (pas pour la moto :roll: )

ack1
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Caponord 1200 Rally + CBF 600 SA 2010
A remercié : 15 fois
A été remercié : 15 fois

Message par ack1 » sam. 6 sept. 2014 10:16

ack1 a écrit :@Alain: tu veux une appli pour préparer un trajet ou pour mesurer le nombre de virages effectués sur un trajet avec un GPS ?
Pour la première option, je me souviens être tombé sur le post d'un gars qui calculait des trajets "optimisés moto" avec la cartographie Openstreetmap (choix de l'itinéraire avec le plus de virages). Me souviens plus où, mais je peux tenter de retrouver.
;v
Je réponds à mon propre post ! oOOo
Ca y est, j'ai retrouvé ! C'était "curvature", https://github.com/adamfranco/curvature/wiki
Le CBFiste marco44 en parlait ici l'an dernier: viewtopic.php?f=17&t=21699
Comme quoi c'est une mine ce forum ...
Bon ceci dit ce soft calcule les itinéraires les plus viroleux, dans une zone géographique, il ne sort pas le nombre de virages sur un itinéraire donné :fui: . Je complétais juste l'info que j'avais à moitié donnée il y a 10 jours.
Et puis je reconnais que d'un point de vue agrément, pour éviter tout débordement ultérieur :mrgreen: sur ce topic, les routes vertes des cartes Michelin sont aussi une trés bonne source d'info que j'utilise avant toute chose.
;v

Répondre