Serai-je hors sujet ?

Bon si ça intéresse quelqu'un, pour nous c'est sacoche réservoir CAMERON à 2 étages, top case SHAD 46 l et pair de sacoche cavalière MAC ADAM et moi j'ai pas d'EMC parce qu'on peu rien mettre dedans ...

Bonjour yankee83yankee83 a écrit :Euh ... sans vous dérangerC'est pas dans ce topic qu'on nous demande de montrer notre bagagerie ?
![]()
Serai-je hors sujet ?![]()
Bon si ça intéresse quelqu'un, pour nous c'est sacoche réservoir CAMERON à 2 étages, top case SHAD 46 l et pair de sacoche cavalière MAC ADAM et moi j'ai pas d'EMC parce qu'on peu rien mettre dedans ...
Mais il est FOUcelui là ...Acetyl-Coa a écrit :Si on pollue le topic en parlant de la tenue de route une fois la moto avec la bagagerie pleine, après avoir posté des photos des nôtres en plus, postule pour être modo, tu vas pouvoir te faire plaisir...sinon...
Tu as bien raison Pilô-Sud, heureusement que je n'ai pas de remorque sinon ma femme l'aurais rempli aussi .Pilô-Sud a écrit :Bonjour yankee83
Je me rends compte sur la photo vue de derrière,http://cbf600.fr/download/file.php?id=16228&mode=view
que tes sacoches plaines font, au moins, aussi larges que des valises rigides, que certains qualifient d'énormes
Perspective oblige![]()
![]()
![]()
Bonne route A+
Tu as bien raison Pilô-Sud, heureusement que je n'ai pas de remorque sinon ma femme l'aurais rempli aussi .
Salut Dian, non je n'ai ni "écarteurs", ni support spécifique la partie interne rigide des sacoches et les 3 tendeurs fournis avec suffisent à assurer le maintien et pour moi c' est un avantage évident car je ne m'en sers que très occasionnellement pour les vacances .Dian a écrit :Les sacoches cavalières de Yankee83 semblent bien se tenir au-dessus des pôts moi les miennes elles ont tendances à rentrer sous le siège et à toucher les pôts. As-tu les écarteurs de sacoches?
Cette question m'intéresse aussi beaucoupbrontos a écrit :Bonjour,
Nouveau sur le forum, je ne susi pas sûr d'être au bon endroit pour cette question. Si tel est le cas, merci de votre indulgence.
Voilà, je cherche à parer ma CBF d'un top case (que d'ailleurs je vais bientôt rechercher en occasion).
- avec un volume utile permettant de mettre au moins un casque intégral (voire 2)
- facile à monter, à ouvrir et à déclipser, mais difficile à voler
- avec un design qui reste en rapport avec la moto (pas disproportionné)
Quel est, d'après vous, le meilleur choix pour cela ? Que préconnisez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse