Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
ed_abcd
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 16
- Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 15:30
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par ed_abcd » mar. 27 mars 2012 09:44
julio a écrit :nico1104 a écrit :Est ce quelqu'un aurais une expérience par rapport a ça !!!!!
Personne n'a cassé son moulin à cause de ça, donc personne n'a testé la garantie
tiens, sur mon Z1000, j'avais monté des flutes Laser, commandées chez Accessoripista et justement il fallait virer la valve à l'échappement... Je n'ai jamais eu de problème

C'est ce qui est bon quand on roule en Honda

-
Milkyway77
- Membre

- Messages : 41
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 08:43
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010 noire
- Localisation : Près de Melun (77)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Milkyway77 » mar. 27 mars 2012 12:11
Une Photo du Leo finition alu:

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
-
oliv5568
- Membre actif / active

- Messages : 430
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 17:16
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger Sport 1050
- Localisation : Val de Marne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par oliv5568 » mar. 27 mars 2012 15:49
Pour info, il y a un superbe silencieux Titane et Carbone Arrow à vendre dans la section ad'hoc...
Vendeur particulier, mais bien Français !

Varadéro 125 : 2006 à 2008
CBF 600 S : 2008 à 2011
CBF 1000 F : 2011 à 2014
Tiger Sport 1050 : 2014 à ...

-
BOMASK
- Membre

- Messages : 68
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA-2010-Blanche
- Localisation : Alpes Maritimes, Peillon
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par BOMASK » ven. 30 mars 2012 10:14
Salut à tous.
Voila, je pense que je vais changer mon silencieux pour me faire entendre un peu plus (

) et, vu mon budget et le bon retour sur ce pot, je vais prendre le Leovince...
Je suis donc allé voir sur le site "accessoripista" et il n'y a qu'un choix possible pour le Leovince, en occurrence le SBK alu ou carbone.
Mais, est ce que c'est bien l’évolution II dont il parle (les références ne sont pas explicite....
Merci !
MARC
T'occupe donc pas du chapeau de la gamine et pousse donc la charrette...
-
korrigan78
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 29
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 13:47
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA blanche - 2011
- Localisation : 78
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par korrigan78 » ven. 30 mars 2012 10:32
oui c'est bien un pot EVO 2
Sauf si je me plante, le caractéristique d'un pot Evo 2 chez LeoVince est d'être homologué aussi bien pour la route que pour le racing. Ci-dessous les références d'un pot carbone de LV, provenant de leur site.
LV.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
BOMASK
- Membre

- Messages : 68
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA-2010-Blanche
- Localisation : Alpes Maritimes, Peillon
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par BOMASK » ven. 30 mars 2012 10:59
Ok, merci, donc, j'ai plus qu' à !!!
T'occupe donc pas du chapeau de la gamine et pousse donc la charrette...
-
BOMASK
- Membre

- Messages : 68
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA-2010-Blanche
- Localisation : Alpes Maritimes, Peillon
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par BOMASK » sam. 31 mars 2012 17:43
Juste 2 dernières questions :
Pourquoi il n'y a aucun réglage moteur ou autre lors du changement du silencieux ? (pour d'autre moto, il faut effectuer un réglage....)
Enfin, à quoi sert cette valve fixée sur le pot d'origine et qui saute quand on le remplace ? (pour la pollution ?)
Merci !
T'occupe donc pas du chapeau de la gamine et pousse donc la charrette...
-
yan81
- Devient accro....

- Messages : 657
- Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 11:36
- Votre moto (type, année, couleur) : Tiger Sport 2016 - CBF 600 SA 2011
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par yan81 » sam. 31 mars 2012 20:12
BOMASK a écrit :Juste 2 dernières questions :
Pourquoi il n'y a aucun réglage moteur ou autre lors du changement du silencieux ? (pour d'autre moto, il faut effectuer un réglage....)
Enfin, à quoi sert cette valve fixée sur le pot d'origine et qui saute quand on le remplace ? (pour la pollution ?)
Merci !
Pour le reglage moteur , l'injection s'en charge.
La valve sert a reduire la sortie des gaz au ralenti donc moins de bruit et moins de pollution...
Pour plus de precision je suis sur que tu trouveras tes reponses dans une ou plusieurs des 27 pages de ce topic

-
Patou
- Membre

- Messages : 43
- Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 12:09
- Localisation : Hérault
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Patou » sam. 7 avr. 2012 09:17
Bonsoir,
Voilà un post qui ne manque pas d'intérêt
Pour ma part, je souhaite changer la sonorité de mon antique 1000 CBF de 2006 . J'ai trouvé ce silencieux devil qui devrait répondre à mon souhait
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -1000.html
Vous constaterez la référence KRB02-003 | Echappement devil MAGNUM CBF 1000 06-09 BOITIER ELECTRONIQUE
D'après-vous, ce boitier permet-il de recalculer les paramètres de distribution des injecteurs ?
Merci pour vos éclairages
Qui va piano, va sano,
Qui va sano, via lontano !!!!
-
mezcalito
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 21:51
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 fa2010 or
- Localisation : toulouse
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par mezcalito » jeu. 26 avr. 2012 21:10
bonjour
apres avoir lu tous vos conseils et avalé les 27 pages de ce post,je me suis decidé pour un leovince que j'ai commandé et recu d'italie sans souci.
look au top et son super sans casser les oreilles.
merci aussi pour le topic sur le demontage du pot d'origine.
-
jeff_80
- Membre régulier(e)

- Messages : 168
- Enregistré le : mer. 4 août 2010 21:25
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010 - Blanche
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par jeff_80 » mer. 16 mai 2012 10:39
salutations,
j'ai reçu aussi hier mon leovince carbone italien (chapeau pour la livraison en une semaine)
Dans le package il y a une rondelle métallique de 4-5 cm de diamètre avec quelques trous dedans.
J'imagine qu'il faut la place en tête de silencieux mais cette pièce n'apparait pas dans la notice de montage et elle était "en vrac" dans le carton.
Quelequ'un sait à quoi elle sert et surtout si elle est indispensable ?
Merki
Modifié en dernier par
jeff_80 le mer. 16 mai 2012 23:46, modifié 1 fois.
-
yan81
- Devient accro....

- Messages : 657
- Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 11:36
- Votre moto (type, année, couleur) : Tiger Sport 2016 - CBF 600 SA 2011
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par yan81 » mer. 16 mai 2012 11:04
Salut Jeff, cette pastille n'est pas indispensable, elle sert a réduire le bruit de l'échappement, essaie les deux montages et vois le ''son'' que tu ''préfères''.
A savoir que si tu ne la poses pas ton pot n'est plus homologué il me semble

-
vinette
- ..

- Messages : 8102
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
-
A remercié :
30 fois
-
A été remercié :
17 fois
Message
par vinette » mer. 16 mai 2012 11:41
jeff_80 a écrit :slt, (...) Qqn sait à koi
Merci d'éviter le langage sms
-
jeff_80
- Membre régulier(e)

- Messages : 168
- Enregistré le : mer. 4 août 2010 21:25
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010 - Blanche
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par jeff_80 » mer. 16 mai 2012 23:42
yan81 a écrit :Salut Jeff, cette pastille n'est pas indispensable, elle sert a réduire le bruit de l'échappement, essaie les deux montages et vois le ''son'' que tu ''préfères''.
A savoir que si tu ne la poses pas ton pot n'est plus homologué il me semble

J'imagine bien l'usage de cette pièce. Mais comme elle n'apparait pas dans la notice de montage je m'interroge.
20120516_233720.jpg
Dans la documentation au niveau de la perte de l'homologation on ne parle que du decibel killer. (db killer

)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Messages : 6788
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
-
A remercié :
5 fois
-
A été remercié :
47 fois
Message
par Adrien B. » jeu. 17 mai 2012 00:04
Ouais, sauf que les Léo sont bruyants, même avec la chicane, et donc ils mettent cette pastille à l'entrée du silencieux pour passer les homologations. Le problème, c'est que quand on l'installe, on perd en puissance (à la façon de la pastille dans les pots de nos bonnes vieilles mobs 2 temps) ; du coup personne ne la met.