Bonsoir Viper,VIPER a écrit : Cerise sur le gateau, une petite photo serait bienvenue ......![]()
Bonne route
Quelques photos comme promis.

Bonsoir Viper,VIPER a écrit : Cerise sur le gateau, une petite photo serait bienvenue ......![]()
Bonne route
yan81 a écrit :La couleur grise s'accorde bien avec le blanc de la 1000F(les plus belle) par contre le contour noir est il obligatoire ?
Tiens nous au courant ! le prix n'est pas exorbitant, ça pourrait m'intéresserpierrot62 a écrit :J'essaye au plus vite!![]()
![]()
Salut Pierrot,pierrot62 a écrit :Hello,![]()
J'ai commandé celui là ,assez ressemblant au wunderlich,et un peu moins cher.
Installé hier,mais pas encore tester.
trés facile à installé,et à enlevé,deux vis btr avec dispositif pour ne pas rayer la bulle.
J'essaye au plus vite!![]()
![]()
http://www.bs-motoparts.com/Windschutz/ ... rrency=eur
Je pense qu'à long terme ce souci est inévitable avec une bulle haute.Lucas5931 a écrit :Hello à tous,
En ce qui me concerne, j'ai une bulle haute GIVI depuis presque deux ans
Venons en au gros souci: elle est cassée..... Et oui elle à commencé à se fendre en partant des vises du haut, et aujourd'hui cela rejoint le bord de la bulle, elle est donc à deux doigts de lâcher en roulant. Je suis dégoutté (Et d'un pb GIVI).
ci ?
ben on est deux j'ai les boules je l'ai depuis 2ans et j'en était très contentLucas5931 a écrit :Hello à tous,
Je vois que le topic évolue vers les déflecteur, peut-être pas une mauvaise idée ... Il serait intéressant de pouvoir comparer.
En ce qui me concerne, j'ai une bulle haute GIVI depuis presque deux ans et j'ai fait 20 000Km avec, tout type de route ... Donc je peux vous faire un retour. Je mesure 1.77, selle position milieu (=origine).
Pour les plus:
La bulle protège extrêmement bien, et même le passager en position haute, ce qui a tout changé pour Madame (qui mesure 1.62m). Il y a quand même un peu de remous suivant les positions, notamment l'avant dernière, et surtout si vous suivez des voitures/camions sur autoroute, hé ouia, vaut mieux être devant. En tout cas, à 160Km/h on peu presque rouler visière ouverte, j'ai l'impression d'avoir un pare brise de scooter, donc perso je l'utilise souvent en position 1 ou 2 (et en haut quand il y a Madame), c'est une affaire de gout.
Pour les moins, elle fait du bruit quand elle est tout en haut, un peu désagréable, mais moins que le bruit du vent, c'est juste dommage.
Venons en au gros souci: elle est cassée..... Et oui elle à commencé à se fendre en partant des vises du haut, et aujourd'hui cela rejoint le bord de la bulle, elle est donc à deux doigts de lâcher en roulant. Je suis dégoutté (Et d'un pb GIVI).
En discutant il serait possible que je l'ai trop serré, mais je ne suis pas une brute ...
Je voulais savoir si certains d'entre vous qui ont la même bulle rencontrent le même souci ?
Merci,