j'me souviens l'avoir lu sur ce poste, mais peux ou presque pas de retour il me semble

Pepere01 a écrit :Sinon moi j'aime bien ma bulle haute + déflecteur ca me suffit et comme tu dis ce n'est pas une GT![]()
même si les avis concernent des CBF 600 et des CBF 1000 ancien modèle, je constate que le déflecteur Wunderlich semble une bonne solution, finalement simple et pas trop chère. A l'évidence l'esthétique n'est pas terrible, mais bon...zaurux a écrit :dvs95 a écrit :
Je pense que je vais continuer avec la bulle d'origine pour optimiser au maximum avant de passer à une alternative.
Je vais travailler à la décoller, à la redresser et associer le déflecteur Wunderlich.
Bonsoir vieuxdebris ............ça fait bizarre j'ai l'impression d'insultervieuxdebris a écrit : Testé sur un grand trajet, bulle en position haute et déflecteur en position haute : la protection est stupéfiante d'efficacité, plus aucun remous et on entend parfaitement le bruit du moteur.
Bonsoir Gibus,gibus a écrit :bonsoir
et ou trouve t on ce deflecteur a la vente en magasin ou internet ,moi j habite dans la region de lyon
merci et bonne soiree