Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Récapitulatif BULLE HAUTE CBF
- siger
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbfs 600 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: récapitulatif BULLE HAUTE CBF
tu comprend mieux pourquoi les gants d'hiver passé la mi septembre . mais revenons à nos moutons la bulle bullster et secdem c'est la même chose si je ne me trompe 60 ou 64 cm et même avec ca vous avez tjs des turbulences sur le casque et du bruit en tout cas pour les plus petits 1m70-1m75 ?
- siger
bonjour jiji tu te moques un peu de moi mais je vois sur tes photos que tu as qd même monté des déflecteurs de mains c'est qu'on est d'accord sur un point le manque de qq degrés en bretagne , au fait tu as quoi comme bulle ? et quels sont tes ressentis ?jiji35 a écrit :![]()
pas tout à fait , pen ar bed ce n'est pas français que je saches.siger a écrit :pas loin ds le finistere (pointe de la bretagne eh oui c'est en france pour ceux qui ont des laccunes en géo)
:fb:
merci bonne journée
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 17 fois
merci d'éviter le langage sms
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- stef87
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120 Black
Mal grès les bonne impressions ressenties avec la bulle Ermax j'ai décidé de virer le liseré noir qui la borde dans la partie haute car il me gênait trop la vue et en fait sans elle est plus discrète même toute en haut. Ce n'est en fait qu'un bout de plastique style protection de portière de voiture donc je pourrais le remettre si ce n'est pas concluant. je n'aurai pas le temps de faire d'essai avant samedi alors si certains d'entre vous l'on fait merci de vos retour d'expérience. Et si vous avez une idée de solvant qui me permette d'enlever les traces de colle sans altérer la bulle d'avance merci...
scoot de môme, scoot de grand, Derbi 125 terra adventure, Kawasaki 660 Versys, Yamaha XJ6 Diversion S, Honda CBF 1000 F
mieux vaut se taire et avoir l'air d'un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
mieux vaut se taire et avoir l'air d'un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
- siger
stef peux tu mettre qq photos de ta bulle vue de face avec celle d'origine à côté et une photo vue de profil ; histoire que je me rende compte de la taille et du profil .stef87 a écrit :Mal grès les bonne impressions ressenties avec la bulle Ermax j'ai décidé de virer le liseré noir qui la borde dans la partie haute car il me gênait trop la vue et en fait sans elle est plus discrète même toute en haut. Ce n'est en fait qu'un bout de plastique style protection de portière de voiture donc je pourrais le remettre si ce n'est pas concluant. je n'aurai pas le temps de faire d'essai avant samedi alors si certains d'entre vous l'on fait merci de vos retour d'expérience. Et si vous avez une idée de solvant qui me permette d'enlever les traces de colle sans altérer la bulle d'avance merci...
je te remercie d'avance
- steph78
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2006 noire
Oliv5568 l'avait fait avec de l'acétone et limé les arêtes.stef87 a écrit : Et si vous avez une idée de solvant qui me permette d'enlever les traces de colle sans altérer la bulle d'avance merci...
Je mets son post.
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=1&t=18 ... ir#p435674
Tu as des photos en début de son post.
" Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles. "
Doug Larson
"Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto...
"

"Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto...

- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 17 fois
Dernier avertissement avant sanction : Merci d'éviter le langage smssiger a écrit : qq photos
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- stef87
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120 Black
Et bien merci, car cela m'évite de faire des photos (surtout avec l'ancienne bulle) car c'est exactement çà (ma mimillle est grise aussi)steph78 a écrit :Oliv5568 l'avait fait avec de l'acétone et limé les arêtes.stef87 a écrit : Et si vous avez une idée de solvant qui me permette d'enlever les traces de colle sans altérer la bulle d'avance merci...
Je mets son post.
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=1&t=18 ... ir#p435674
Tu as des photos en début de son post.
scoot de môme, scoot de grand, Derbi 125 terra adventure, Kawasaki 660 Versys, Yamaha XJ6 Diversion S, Honda CBF 1000 F
- siger
sympa le post au moins on voit bien et sous toutes les coutures ; le problème c'est que c'est une 1000 nouvelle génération et que pour me faire une idée vu que j'ai une 600 de 2006 ca ne m'aide pas beaucoup. s'il y a le même post en 600 ou 1000 ancienne génération je suis preneur.
merci bonne journée
merci bonne journée
- dale91
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Salut Siger , jette un œil sur ce post , tu as pas mal de photos , et tu y trouveras peut être ton bonheur .. viewtopic.php?f=1&t=14428siger a écrit :sympa le post au moins on voit bien et sous toutes les coutures ; le problème c'est que c'est une 1000 nouvelle génération et que pour me faire une idée vu que j'ai une 600 de 2006 ca ne m'aide pas beaucoup. s'il y a le même post en 600 ou 1000 ancienne génération je suis preneur.
merci bonne journée
Je dois avoir une photo avec les 2 bulles cote a cote chez moi , je regarderais ce soir en rentrant .
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
- siger
merci effectivement pas mal de photo je suis tombé sur les photos de la tienne cbf 1000 rouge ? c'est une bulle ermax que tu as ?
- Pack33
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200GS
- A été remercié : 2 fois
Et où ça dans le Finistère?siger a écrit :pas loin ds le finistere (pointe de la bretagne eh oui c'est en france pour ceux qui ont des laccunes en géo)
CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->
-
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF1000
Bon... Ben 23 pages pour... Rien
Comme quelqu'un l'a souligné, ce qui plait aux uns, déplait au autres...
.
Voici mon retour d'expérience ;
J'ai acheté ma mimille ancienne génération avec une bulle MRA, et j'avais jamais vu une bulle " plaquée " contre le carénage. J'ai donc réalisé les entretoises avec les pastilles pour chaises, et la... SURPRISE ==> Ca siffle !
( et pas qu'un peux ! )
- Bulle décalée de +/- 1,5 Cm par rapport au carénage,
- En position haute,
- selle position basse,
- Je mesure 1,83 m.
Bref, pour moi MRA, ce n'est pas top... pas mal de bruits, en haut ou en bas, et aucunes différences entre les deux réglages.
Je vais continuer à lire et a chercher...
M'enfin, bon dieu, y doit quand même bien y avoir une solution qui plaira à tout le monde non !!! ??

Comme quelqu'un l'a souligné, ce qui plait aux uns, déplait au autres...

Voici mon retour d'expérience ;
J'ai acheté ma mimille ancienne génération avec une bulle MRA, et j'avais jamais vu une bulle " plaquée " contre le carénage. J'ai donc réalisé les entretoises avec les pastilles pour chaises, et la... SURPRISE ==> Ca siffle !

- Bulle décalée de +/- 1,5 Cm par rapport au carénage,
- En position haute,
- selle position basse,
- Je mesure 1,83 m.
Bref, pour moi MRA, ce n'est pas top... pas mal de bruits, en haut ou en bas, et aucunes différences entre les deux réglages.
Je vais continuer à lire et a chercher...
M'enfin, bon dieu, y doit quand même bien y avoir une solution qui plaira à tout le monde non !!! ??