Ouaip et en vrai c'est 1000 fois mieuxvinette a écrit :Ouh moi j'aime bien ce son

Ouaip et en vrai c'est 1000 fois mieuxvinette a écrit :Ouh moi j'aime bien ce son
Ah merde, tu veut que j'aille lui faire part de doléances ? La société est domicilié dans la même ZI de la boîte ou je travaille. D'ailleurs quand je lui ais demandé si on pouvait faire une remise en main propre il n'as pas voulu car il traite pas directement avec les clients. A mon avis c'est qu'un intermédiaire qui as un bon fillon et fait sa com à chaque vente, c'est pour ça que le délais est de deux semaines, y'a aucun stock.Sharky91fr a écrit :Rocco il va falloir un peu patienter pour écouter le REMUS car le founisseur a décalé le délai de livraison au 08/06rocco a écrit :Merci pour ce CR, je dois avouer que je suis assez déçu par le rendu du Arrow. Je m'attendais à mieux au niveau du look, j'attends avec impatience les photos avec le Remus. En attendant c'est pas ce mois que je vais changer le pot: pas grave j'ai acheté une selle confort à la place ce matin.
![]()
![]()
Ca va je ne suis pas pressé, mais c'est pas top comme nouvelle. Cela dit, il me propose d'annuler ma commande si je ne veux pas attendre.
@+
FRERE TUCK a écrit : Quel pot compatible avec les valises? Tous en principe. Il y a assez de place
Que se passe t-il avec la consommation? Pas de grosse différence, voire aucune
Que preconise Honda si on veut changer? Devil
Quel pot donne vraiment un bruit de 1000cc? je fais moins de bruit qu'un scoot... lol Akrapovic!
Merci à tous les amis.
justement , je voulais un devil mais j'ai lu à plusieurs reprises dans ce post qu'il n'etait pas compatible avec les valoches.fahrenheit68 a écrit :FRERE TUCK a écrit : Quel pot compatible avec les valises? Tous en principe. Il y a assez de place
Quel pot donne vraiment un bruit de 1000cc? je fais moins de bruit qu'un scoot... lol Akrapovic!
Merci à tous les amis.
J'ai lu cette info plusieurs fois aussi sur le forum. Pour en être certain : petit mail chez devil ou coup de téléphone chez ton cons.FRERE TUCK a écrit :justement , je voulais un devil mais j'ai lu à plusieurs reprises dans ce post qu'il n'etait pas compatible avec les valoches.fahrenheit68 a écrit :FRERE TUCK a écrit : Quel pot compatible avec les valises? Tous en principe. Il y a assez de place
Merci à tous les amis.
Et Akra, sauf erreur y' a pas de produit encore.
Ca y est j'ai ENFIN reçu mon cadeau d'anniversairerocco a écrit :
Ah merde, tu veut que j'aille lui faire part de doléances ? La société est domicilié dans la même ZI de la boîte ou je travaille. D'ailleurs quand je lui ais demandé si on pouvait faire une remise en main propre il n'as pas voulu car il traite pas directement avec les clients. A mon avis c'est qu'un intermédiaire qui as un bon fillon et fait sa com à chaque vente, c'est pour ça que le délais est de deux semaines, y'a aucun stock.
Merci à toi pour faire partager tes impressions futures.