tu vas le sentir passer la conso sur ton" montre de puissance" a mon avis bien 2 à 3 litres de+ ................ et pied dedans pour tirer 300 kg(bien oui moto + remorque+/- 300 kgs voir un peu +
bonne reflextion
Selon ma conduite, j'arrive à faire évoluer ma conso du simple au double : 6.5L/100 sur autoroute à 130 stabilisé, jusqu'à 12L/100 en mode embouteillages marseillais et conduite à la cochonjerome62 a écrit :tu vas le sentir passer la conso sur ton" montre de puissance" a mon avis bien 2 à 3 litres de+ ................ et pied dedans pour tirer 300 kg(bien oui moto + remorque+/- 300 kgs voir un peu +
Elle n'est pas très chère ! surtout qu'elle a l'air très bien !Pat a écrit :Pour cette année, j'ai investi dans une remorque Deckers (Liège). Plus grand empattement (pour la stabilité). Essieu 750kg. Mais homologuée 500kg car non freinée. Elle peut transporter 3 motos. 470€ HTVA
Ma voiture pèse un peu moins de 900kgToumy a écrit :ou que si la remorque en charge dépasse le poids du véhicule tracteur.
Si, mais bon, j'ai quand même besoin de conseils sur l'achat d'une remorque....margouia a écrit :et ma cage à poussin, elle te plait pas bogoss???