althemike a écrit :Respectueusement j'me rend compte du haut de mon age que t'es qu'un pti con, mais j'étais comme ca avant alors c'est pas grave.
Ben euu, pas faux.
Cela dit pour la ptite histoire on a été voir un match à Nice (c'est la sds qui avait voulu), bref en revenant des scooters partourt a fond, debout sur les scoots avec des feux de bingale et tout le monde qui klaxonnait, seul moyen de se faire entendre: le pot

J'ai même fini par passer sur un trottoir pour éviter les cons en bagnole et au bout du trottoir, un flic - je m'arrete et la, gentiment, il me dit bonne soirée, il a bien vu que j'y allait doucement et que je flippait pour la passagère.
Et sinan le but du po c'est d'éviter de se faire déboiter dessus sur le périf.
Après c'est clair qu'avec mon pot (pourri?) je risque fort de cramer une soupape, de me faire "griller" au sonomètre, ou encore d'emmerder le voisin pendant les 10s qu'il me faut pour fermer la porte du garage.
Et enfin c'est bien parce qu'en ce moment je suis de nouveau célibataire que je passe du temps sur la moto, autrement la moto elle irait tenir chaud à la voiture et j'irais m'occuper de la passagère.
Cela dit j'ai bien choisi les jantes noires - pourquoi? Pour pas avoir à les nettoyer... (les autres, pas taper, merci). Donc quand je vais faire mumuse avec la bombe de peinture dans le fond du garage, c'est que ca m'amuse, et pas que j'me prend la tête (c'est vrai que dit comme ca c'est un peu ridicule

Tant qu'on s'fait plaisir (et qu'on s'prend pas la tête), ca winne a mort

V les gens