No problem !Avenger a écrit : Et fallait pas te vexer pour le rouge, c'était juste pour bien attirer l'attention.

No problem !Avenger a écrit : Et fallait pas te vexer pour le rouge, c'était juste pour bien attirer l'attention.
Jo a infirmé cette information, suivant les informations de leur service technique. Je lui ai demandé de vérifier à nouveau, en lui expliquant que, visiblement, en dehors de la partie mécanique, la "carrosserie" des 2 modèles est similaire.Adrien B. a écrit :Oui, même boucle arrière, mêmes platines repose pieds, poignées passager... les supports sont compatibles, et les valises avec.nico92 a écrit :Il ne vendent pas de bagage pour la CBF 500. Sniiiiiifff
Mais les valises de la 600 se montent peut-être sur la 500 ?
Merci pour le lien, je vais approfondir
Je te dirai ça dans une semaine, quand j'aurais reçu les valises...Adrien B. a écrit :N'auraient-ils pas confondu avec la CB 500 ?
c'est chose faite, par exemple le valises 29l sont passées de 400 à 450£Avenger a écrit :
Attention!!! Jo m'a signalé qu'Honda UK allait augmenter les prix, comme cela doit être certainement le cas un peu partout en Europe.
Là, tu peux utiliser le rougeAvenger a écrit : Attention!!! Jo m'a signalé qu'Honda UK allait augmenter les prix, comme cela doit être certainement le cas un peu partout en Europe.
Hausse du Yen et baisse de la Livre Sterling, fallait s'y attendre...Avenger a écrit :Et les valises de 33l sont passées de 500£ à 650£!!! Sont des malades chez Honda!