Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Montrez nous votre bagagerie
- rocco
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA - 2011
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: montrez nous votre bagagerie
Y'a pas à dire mais le rouge c'est la plus belle, félicitations belle bête.

-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X Grise.
Bonjour Dale 91.dale91 a écrit :Voici Rouge tout équipée . Valises E41 givi et top case Givi , le tout que je possédais déjà pour ma 600. . Pour moi seul , c'est un peu trop , mais j'ai sauté sur l'occasion .J'attends de tomber sur une bonne occas , valises honda ou givi V 35 pour les changer .
Je viens d'acheter une CBF 600 S d'occasion et je vais y monter des valises givi que j'avais sur mon ancienne moto. Mes valises ont la référence : givi E 360, de 40 litres.
Je pense que le support qui est sur ta moto conviendrait bien pour la mienne et mes valises.
Pourrais-tu me donner la référence de ton support valises. Merci d'avance.
Cordialement. Touraine.
- Phil62
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2008 Dolphin Grey Metalic
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 145 fois

Je me suis donc amusé à le demonter pour voir et à le modifier afin de le rendre plus efficace. Apres modif.
Ci joint quelques explications

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Phil62 le lun. 14 nov. 2011 11:33, modifié 1 fois.
- Classement : 9.09%
CBF 600 S A8 Dolphin Grey Metalic
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

- dale91
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
@ touraine ; de mémoire il me semble que c'est PLX174 . 

Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010
- ludo86
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
- Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 40 fois
@ phil62 : Super idée et efficace.
Merci pour le tuto

Merci pour le tuto

Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)
-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X Grise.
Bonjour Dale 91.dale91 a écrit :Voici Rouge tout équipée . Valises E41 givi et top case Givi , le tout que je possédais déjà pour ma 600. . Pour moi seul , c'est un peu trop , mais j'ai sauté sur l'occasion .J'attends de tomber sur une bonne occas , valises honda ou givi V 35 pour les changer .
Merci pour ta réponse, mais il semble que le support PLX 174 soit destiné aux valises V 35 uniquement, car elles ont leurs parties basses incurvées et le support est incurvé également.
Après recherches, les supports valises présentés sur la moto en photo est désigné sous la référence PL 174 par ce que ses flancs sont droits. Pour moi c'est exactement ce modèle qu'il me faut.
Tu dis attendre une bonne occasion en valises honda ou givi V 35, mais ton support ne sera plus adapté pour ce type de valise

ce qui reviendrait à dire que tu seras vendeur de ton support actuel, si tu vois ce que je veux dire

Allez, on se tient au courant

- jf.be
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 ABS noire
et le support SHAD, ne gêne-t'il pas aussi la prise en main des poignées ?hf38 a écrit :
+1 mais c'est vraiment nul ce bout de ferrure qui gêne la prise en main de la poignée par le SDS.
- orange mécanique
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-F 2012 ROUGE
hello tous , voila pour moi...du simple mais efficace , top cases 45 l honda plus sacoche reservoir normal a soufflet, j ai aussi un sac a dos de randonnée nickel qui une fois les bretelles bien regler sur le dos repose sur la selle ...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ORANGE MÉCANIQUE ...Faites la bourre, pas la guerre.
- orange mécanique
- Membre actif / active
ok phil super ton idée , mais je n'ai pas regarder encore , mais le catadioptre ? il se demonte facilement ? byePhil62 a écrit :..je n'ai pas regardé sur tout les modeles de top case et valises en vente sur le marché mais je constate sur le mien (Shad) qu'il n'y a pas de marque d'homologation concernant le catadioptre. En regardant les photos prisent au flash (perso et boitakon) je constate que celui ci n'est pas tres reflectorisant. Avant modif.
Je me suis donc amusé à le demonter pour voir et à le modifier afin de le rendre plus efficace. Apres modif.
Ci joint quelques explications

- Phil62
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2008 Dolphin Grey Metalic
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 145 fois
super simple.! 2vis et hop!orange mécanique a écrit :ok phil super ton idée , mais je n'ai pas regarder encore , mais le catadioptre ? il se demonte facilement ? byePhil62 a écrit :..je n'ai pas regardé sur tout les modeles de top case et valises en vente sur le marché mais je constate sur le mien (Shad) qu'il n'y a pas de marque d'homologation concernant le catadioptre. En regardant les photos prisent au flash (perso et boitakon) je constate que celui ci n'est pas tres reflectorisant. Avant modif.
Ci joint quelques explications![]()
CBF 600 S A8 Dolphin Grey Metalic

- orange mécanique
- Membre actif / active
trop bien , merci philPhil62 a écrit :super simple.! 2vis et hop!orange mécanique a écrit :ok phil super ton idée , mais je n'ai pas regarder encore , mais le catadioptre ? il se demonte facilement ? byePhil62 a écrit :..je n'ai pas regardé sur tout les modeles de top case et valises en vente sur le marché mais je constate sur le mien (Shad) qu'il n'y a pas de marque d'homologation concernant le catadioptre. En regardant les photos prisent au flash (perso et boitakon) je constate que celui ci n'est pas tres reflectorisant. Avant modif.
Ci joint quelques explications![]()

- marcello69000
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 VTEC 2002 ABS
Brrrrrr, malgré le froid (-2), je pouvais pas attendre pour remonter mes supports modifiés de retour de peinture (30 euros sablage, peinture Epoxy au four)
Un résumé en images, si c'est pas assez visible, je tiens les photos grand format à dispo en MP.
Un résumé en images, si c'est pas assez visible, je tiens les photos grand format à dispo en MP.
CBF Vendue....un petit regret quand même ! Sniff
Décembre 2015 : Le VFR va pas tarder de suivre le même sort, une VFC750 (pour le fun) a déjà trouvé place dans le garage......
Janvier 2016 : Voilà c'est fait, et c'est une Crossrunner. Serais-je accro au V4 ??
Juillet 2016 : VFR vendue, Adieu l'amie, je t'aimais bien...VFC aussi.......la crosstourer se rapproche
Décembre 2015 : Le VFR va pas tarder de suivre le même sort, une VFC750 (pour le fun) a déjà trouvé place dans le garage......
Janvier 2016 : Voilà c'est fait, et c'est une Crossrunner. Serais-je accro au V4 ??
Juillet 2016 : VFR vendue, Adieu l'amie, je t'aimais bien...VFC aussi.......la crosstourer se rapproche

- marcello69000
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 VTEC 2002 ABS
juste un peu plus haut, on peut voir les mêmes supports chez dale91, la différence se voit bien entre montage d'origine et modif.
En particulier au niveau de l'échappement, on apprécie vraiement le gain en largeur.
En particulier au niveau de l'échappement, on apprécie vraiement le gain en largeur.
CBF Vendue....un petit regret quand même ! Sniff

- jocaro
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 de nov 2011
NOus avions le meme equipement sur notre ancienne cbf ! le pied et le bagster en prime vraiment de quoi ranger ! dans le sud marocainTouraine a écrit :Bonjour Dale 91.dale91 a écrit :Voici Rouge tout équipée . Valises E41 givi et top case Givi , le tout que je possédais déjà pour ma 600. . Pour moi seul , c'est un peu trop , mais j'ai sauté sur l'occasion .J'attends de tomber sur une bonne occas , valises honda ou givi V 35 pour les changer .
Je viens d'acheter une CBF 600 S d'occasion et je vais y monter des valises givi que j'avais sur mon ancienne moto. Mes valises ont la référence : givi E 360, de 40 litres.
Je pense que le support qui est sur ta moto conviendrait bien pour la mienne et mes valises.
Pourrais-tu me donner la référence de ton support valises. Merci d'avance.
Cordialement. Touraine.