Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Selle Confort
- maverick10
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : Tiger 900 GT Pro
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Selle Confort
ça se fait chez M. J-Marc Briant http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/ c'est à Chambéry.FlaGs a écrit :Salut, ca vaut combien et ca se fait ou une selle comme ca??
ça coute 260€ en double bultex

CBF 500 02/07/2009 => 10/03/2012 40500Km
CBF 1000 F 10/03/2012 => 03/07/2020 76400Km
- Flashswift
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A ABS - 2006 - Orange Metalic
Bon et bien je pense que mon choix est fait au vu de ce que vous m'annoncez !
Jm briand en double bultex !
Je ferais faire un ti tour à ma selle par la poste avec celle de mon bof (et oui 1 acheté la 2eme moitié prix c'est super interessant !)
Cela dit j'ai peur des delais, j'ai pas envie de me priver de ma monture trop longtemps...
Pour ceux qui l'on fait vous avez attendus combien de temps en moyenne (jour d'envoi pour jour de reception) ?

Jm briand en double bultex !

Je ferais faire un ti tour à ma selle par la poste avec celle de mon bof (et oui 1 acheté la 2eme moitié prix c'est super interessant !)
Cela dit j'ai peur des delais, j'ai pas envie de me priver de ma monture trop longtemps...
Pour ceux qui l'on fait vous avez attendus combien de temps en moyenne (jour d'envoi pour jour de reception) ?
+++ ----- Le moteur des uns fait le malheur des autres ----- +++
++++ ----- HONDA CBF 1000 A ABS - Orange metalic ----- ++++
- serge57
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : K1600 GT
J'avais attendu 8 jours entre les 2
Mais je l'avais fait faire en hiver, mais ce n'est pas forcément le moment le plus calme pour lui.
De toute façon quand tu lui donneras le jour de départ de chez toi, il te dira suivant son planning le jour de retour.
A toi après d'attendre ou non une zone plus tranquille

Mais je l'avais fait faire en hiver, mais ce n'est pas forcément le moment le plus calme pour lui.
De toute façon quand tu lui donneras le jour de départ de chez toi, il te dira suivant son planning le jour de retour.
A toi après d'attendre ou non une zone plus tranquille

- orange mécanique
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-F 2012 ROUGE
- A remercié : 1 fois
Hello !ma selle chez JM Briant,je l'ai posté le mardi semaine 1, je l'ai reçu le lundi semaine 3...j'aurais du l'avoir le vendredi semaine 2 mais en semaine 2 il y a eu un jour férier qui a tout décalé, voila....Flashswift a écrit :Bon et bien je pense que mon choix est fait au vu de ce que vous m'annoncez !![]()
Jm briand en double bultex !![]()
![]()
![]()

ORANGE MÉCANIQUE ...Faites la bourre, pas la guerre.
- Flashswift
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A ABS - 2006 - Orange Metalic
Hum ok c'est pas rapide mais ca reste correcte !orange mécanique a écrit : Hello !ma selle chez JM Briant,je l'ai posté le mardi semaine 1, je l'ai reçu le lundi semaine 3...j'aurais du l'avoir le vendredi semaine 2 mais en semaine 2 il y a eu un jour férier qui a tout décalé, voila....![]()
Je pense que je vais m'accorder un tour de moto directement sur place

On va etudier ca avec mon bo papa et mon bof
Ca m'évitera de regarder ma belle sans selle, car j'en suis sur, ce sera le moment ou j'aurais le plus envie d'en faire...
De plus avec le mois merveilleux d'Aout que l'on a eu, septembre risque d'etre super pour les virée en moto
+++ ----- Le moteur des uns fait le malheur des autres ----- +++
- maverick10
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : Tiger 900 GT Pro
si tu peux te déplacer sur place ce ne sera que du bonheur, tu verras M. Briant et sa famille sont super sympa.Flashswift a écrit :Hum ok c'est pas rapide mais ca reste correcte !orange mécanique a écrit : Hello !ma selle chez JM Briant,je l'ai posté le mardi semaine 1, je l'ai reçu le lundi semaine 3...j'aurais du l'avoir le vendredi semaine 2 mais en semaine 2 il y a eu un jour férier qui a tout décalé, voila....![]()
Je pense que je vais m'accorder un tour de moto directement sur place![]()
Ca m'évitera de regarder ma belle sans selle, car j'en suis sur, ce sera le moment ou j'aurais le plus envie d'en faire...
De plus avec le mois merveilleux d'Aout que l'on a eu, septembre risque d'etre super pour les virée en moto

CBF 500 02/07/2009 => 10/03/2012 40500Km
CBF 1000 F 10/03/2012 => 03/07/2020 76400Km
- Verdun95
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Trophy SE 2013 Pacific Blue
on en parle samedi?Flashswift a écrit :
Je pense que je vais m'accorder un tour de moto directement sur place![]()
Un vieux motard est, par définition, un bon motard
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F
Bonjour à tous,
Je rentre de vacance, et en visitant un magasin HONDA du sud, j'y ai vu une CBF 1000 F Equipée d'un pack Full SHAD.
Comprenant Top case, valises, et selle confort.
Le prix me semble plus que raisonable, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déja tésté une selle de CBF SHAD ?.
Si oui, est ce que vous connaissez des revendeurs dans l'Eure ou sur l'Ile de France qui vendent ce pack full.
Merci
Je rentre de vacance, et en visitant un magasin HONDA du sud, j'y ai vu une CBF 1000 F Equipée d'un pack Full SHAD.
Comprenant Top case, valises, et selle confort.
Le prix me semble plus que raisonable, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déja tésté une selle de CBF SHAD ?.
Si oui, est ce que vous connaissez des revendeurs dans l'Eure ou sur l'Ile de France qui vendent ce pack full.
Merci
- steph78
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2006 noire
Il y a "bob marseille" qui en a une.
A voir, page 2 du lien suivant:
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=1&t=16 ... d&start=15
A voir, page 2 du lien suivant:
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=1&t=16 ... d&start=15
" Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles. "
Doug Larson
"Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto...
"

"Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto...

- Stéf
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 Abs 2006 Noire
Pour ceux qui ont envie de changer de selle, je pense pas que cet artisan ait été cité.
Je n'ai fait que voir ses selles chez un concess suzuki (...euh oui des fois je vais voir ce qui se passe chez les moins bons....
) mais elles semblent de qualité. Je ne peux pas dire pour les délais etc...
http://www.sellerierutko.com/nos_creations.ws
Voilà m'sieurs-dames
Je n'ai fait que voir ses selles chez un concess suzuki (...euh oui des fois je vais voir ce qui se passe chez les moins bons....

Voilà m'sieurs-dames

Bazinga!!
- orange mécanique
- Membre actif / active
Pour mon humble avis , j'ai mis presque un an pour me décider j'en est vu des sellier , étudier des devis , lu des avis de toute part, des artisans il y en a plein en France , surement des très bon qui satisferont nos besoins , moi j'ai choisi JM-Briant , je suis vraiment pas déçu , mais je suis sur qu'un autre aurait pu faire aussi bien , à vous de trouver le votre, évité bagster évidement.Voila m'sieurs-damesStéf a écrit :Pour ceux qui ont envie de changer de selle, je pense pas que cet artisan ait été cité.
Je n'ai fait que voir ses selles chez un concess suzuki (...euh oui des fois je vais voir ce qui se passe chez les moins bons....) mais elles semblent de qualité. Je ne peux pas dire pour les délais etc...
Voilà m'sieurs-dames![]()

- Stéf
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 Abs 2006 Noire
Pour avoir eu l’honneur de poser mon fessier sur la selle que vous avez co-commandée avec Pierrot62.... J'avoue que vous avez fait un super investissement!
Ma Bagster "gel" achetée en même temps que la moto est un bout de bois recouvert de papier en comparaison!!!

Ma Bagster "gel" achetée en même temps que la moto est un bout de bois recouvert de papier en comparaison!!!

Bazinga!!
- orange mécanique
- Membre actif / active
CQFD...Stéf a écrit :Pour avoir eu l’honneur de poser mon fessier sur la selle que vous avez co-commandée avec Pierrot62.... J'avoue que vous avez fait un super investissement!![]()
Ma Bagster "gel" achetée en même temps que la moto est un bout de bois recouvert de papier en comparaison!!!![]()

- ninodelpic
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006 grise mivv oval carbon
Merci pour les infos je vais me mettre ça de coté.
La moto que j'ai a une selle sympa de chez top sellerie. Le produit est esthétiquement irréprochable mais niveau confort, on peut mieux faire.
Les prix de M. Briant me paraissent vraiment raisonnable.
La moto que j'ai a une selle sympa de chez top sellerie. Le produit est esthétiquement irréprochable mais niveau confort, on peut mieux faire.
Les prix de M. Briant me paraissent vraiment raisonnable.

CB1000R 2008 8500km --> ?
CBF 600 N 2006 grise mivv oval carbon 05/2012 -> 08/2013
CBF 600 N 2006 grise mivv oval carbon 05/2012 -> 08/2013