les défauts de la route sont bien mieux absorbés, sensation bien différente, impression de "glisser" sur la route là où avant ça sautait, de " lisser" les imperfections... peut être des réglages à peaufiner, je verrai...
YOUPI !!...no regrets

A mon avis ils se valent... Je ne vais pas te dire de prendre un fournalès (parce que je ne serais dans ce cas pas très objectif, vu que j'en ai monté un) mais niveau prix et prestations à mon avis c'est du kif..ALAIN a écrit :bon si je comprends bien et après avoir lu les posts amortisseurs tout le monde est content de son EMC ou de son FOURNALES .... alors lequel choisir ?
FIFFY58 a écrit :A mon avis ils se valent... Je ne vais pas te dire de prendre un fournalès (parce que je ne serais dans ce cas pas très objectif, vu que j'en ai monté un) mais niveau prix et prestations à mon avis c'est du kif..ALAIN a écrit :bon si je comprends bien et après avoir lu les posts amortisseurs tout le monde est content de son EMC ou de son FOURNALES .... alors lequel choisir ?
Voilou, à toi de prendre la décision![]()
Je n'en doutais pas! Ce que je recherche c'est gagner en confort surtout en duo sans me lancer dans des reglages fastidieux.bobstar_fr a écrit :On n'est pas fâchés rassures toi......
Comme je l'ai dit précédemment EMC que du bon. En solo, en duo, en duo chargé comme une mule, que du bon. Ressort spécial 1100 livres... c'est le plus d'EMC... la perso à la fabricationALAIN a écrit :Je n'en doutais pas! Ce que je recherche c'est gagner en confort surtout en duo sans me lancer dans des reglages fastidieux.bobstar_fr a écrit :On n'est pas fâchés rassures toi......